American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Jeremy_Miller ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray_Pokaire

Nom IG:: Ray_Pokaire

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Miller Répondre en citant

Votre pseudonyme : Ray_Pokaire

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Jeremy_Miller

Nom de vos/votre témoin(s) : Mon screen.

Votre version des faits : Donc tranquile, je fais ma tourner de postier, un SFPD me dit en mégaphone de me garer etc. Je le fais tranquilement, et là, je le vois seul, je lui demande est-ce que tu es R1. Il me répond Oui. Et donc je plainte car il patrouille seul en étant R1. ( 100$ et 2 points dans le permis. )

Screen(s) : http://www.noelshack.com/2012-27-1341650776-sa-mp-067.png

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______
A-T : R2

S.W.A.T : R3

Groove : R3

Cosa Nostra : R1

Actuellement SFPD : R3

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:02 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Miller Répondre en citant

Je suis d'accord ( je pensai que je pouvais quand personne n'est co de la faction )
depuis 7h00 je fait des scène avec carhvalo machida et Ledley et tous se passer plutôt bien ... 
je ne voulais juste que m'amélioré .
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:09 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Miller Répondre en citant

(Désolé vraiment de poster ici mais je trouve que ça demande pas de faire une plainte HRP car ce ne sont pas des règles du serveur , mais les règles de la SFPD mise pas Tristan , donc il vaut mieux envoyer les screens à Tristan et parler avec lui au lieu de poster une plainte.désolé encore une fois.)

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Miller Répondre en citant

Mais je ne comprend vraiment pas cette régle je joue pour jouer ! pas pour rester attendre que les autres se connecte.. 

Ps : ( vous n’êtes pas d'accord ? )
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:17 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Miller Répondre en citant

Pas de sanction désolé. 

Raison: Seul flic connecté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Miller

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation