American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature de [Théo_DelVito] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo_DelVito

Nom IG:: Theo_DelVito
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de [Théo_DelVito] Répondre en citant

Candidature de Théo_DelVito

OOC 

Âge*: 16

Niveau (niveau 1 minimum)*:  LvL 5

Avez vous teamspeak avec micro ?*  Oui avec micro fonctionnel

Vos disponibilité*: 
Lundi: de 17H à 23H l vacance: de 10H à 4H

Mardi: de17H à 23H l vacance: de 10H à 4H

Mercredi: de 13H à 23H l vacance: de 10H à 4H

Jeudi: de 17H à 23H l vacance: de 10H à 4H 

Vendredi: de 17H à 4H l vacance: de 10H à 4H

Samedi: de 10H à 4H l vacance: de 10H à 4H

Dimanche: de 10H à 23Hl vacance: de 10H à 4H

IC 

Prénom*: Théo

Nom*:  DelVito

Sexe* (Masculin/Féminin):  Masculin

Âge*:  20 ans

Situation (marié, célibataire, veuf,...) :  Célibataire

Carrure*:  Grand environ 1m90 , Musclé , Cheveux court , 90Kilo .

Nationalité*:  France

Adresse*:  SDF

Numéro de téléphone*:  638732

Adresse mail:  theodelvito@live.fr

Permis*:  Voiture , Armes (prochainement)

Diplôme(s)*:  Brevet , Diplôme de sécurité et de défense .

Motivation 

Votre Parcours*:  J'ai passer mon diplôme Sécurité et Défense en 5ans après la 3 ème dans l'intention d'aller dans les force de l'ordre , j'ai fait plusieurs stage dans la SFPD pendant les qu'elle j'ai appris le métier , J'ai aussi travailler comme garde du corps pendant 1 mois , j'ai eu aussi l'occasion de faire du rally pendant une année .

Pourquoi la SFPD*:  Car c'est mon orientation depuis mon plus jeunes âges et j'ai de la famille proche qui y a travaille c'est cela qui me donne l'envie de continuer dans cette direction .

Pourquoi vous et pas un autre*:  Car j'ai déjà de l'exprience dans ce métier je suis diplômé je suis plein de capacité et je suis très motivé a rejoindre la SFPD .

Que pouvez vous nous apporter de plus*: Je peux vous apporter de l'expérience au seins de la SFPD ainsi qu'une grande aide !

/!\ Moi, Théo_DelVito, j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\ 
/!\ Moi, Théo_DelVito, j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de [Théo_DelVito] Répondre en citant

Candidature refusé!

Raison: Votre casier judiciaire est trop récent.
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Candidature de [Théo_DelVito]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation