American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Petit mot concernant le staff ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: Petit mot concernant le staff Répondre en citant

Ces derniers jours nous ne pouvons que remarquer que les gens rale sur le staff et commence a se plaindre pour des raisons X ou Y, toujours sur les même staff, et ces personnes sont souvent entraîné par les mêmes personnes.

Je ne citerais personne mais comprenez que quelques joueurs dans je ne sais pas quel but, monte les joueurs et vous ont peut être monté vous aussi qui lisez ce message contre ces staff, n'écoutez plus les idioties des personnes qui vous monte contre notre staff, ces personnes sont des personnes frustré ou qui rage.

Regardez bien ce que nous vous disons, qui se plaint tout le temps? Toujours les même à la base, ensuite ces personnes vous monte la tête contre les staff qui les aurait kické ou autre pour des raisons fondé mais que ces personne mal saine vont déformer pour ce faire passer pour de pauvre victime d'une injustice du staff. 

Bref désormais toute personne montant des joueurs contre le staff pour n'importe quel raison sera définitivement banni pour trouble au sein de la communauté, puisque leurs actions mette la communauté dans des états décevant étant donnée que les joueurs se mettent a croire les mensonges et autres histoire de leurs amis.

Faites ce que vous voulez maintenant.
______AmericanDreamRp_______

American Dream RP - Origins.

Dernière édition par Anthony_Dominguez le Sam 14 Juil - 20:13 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas_Pokaire

Nom IG:: Paul_Collins

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: Petit mot concernant le staff Répondre en citant

Bannir
Cordialement , Paul Pokaire

Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: Petit mot concernant le staff Répondre en citant

Oui ces gens seront ban on a une belle liste déjà de personne qui se font ban à la prochaine tentative pour monter des gens.

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:14 (2012)    Sujet du message: Petit mot concernant le staff Répondre en citant

Antho,votre Staff est très bien fais,juste que des personnes "rage" car ils se font Kick/jail et que Chris & Dylan sont "sévère" mais je trouve sa normal,il en faus des gens comme sa pour faire respecter le "RP" sur le serveur.. Après ils viennet se plaindre de leurs jail car ils NO RP ,j'ai vu des plaintes contre Sezen et y'avais des belles preuves de son NO RP,ABUS DE POUVOIR,meta TS Etc.. après il se plaint du staff..(Dédicasse à Chuck Norris) après moi j'dis,laissez le staff comme sa (Sauf reprenez Jerem ! Smile ) Car
ou sont les anciens?

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Petit mot concernant le staff Répondre en citant

Jeremy ne seras plus reprit , suite au poste qu'il a créer .

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:34 (2012)    Sujet du message: Petit mot concernant le staff Répondre en citant

C'est vrai où trouver ça normal que le staff insulte les joueurs. De plus j'ai impression qu'il y en a qui sont bigleux, ils ne savent pas faire la différence entre un camion et un vélo. Je m'en fous qu'il soit sévère ou pas, c'est normal. Mais jusqu'à aller à ce que qu'il insulte autrui ça ce n'est pas digne du staff.  Et Anthony comme je te l'ai dit par SMS, si j'aurais ragé, j'aurais quitté direct le serveur après que je suis parti du staff.  Bon après sur ce serveur, si vous tolérez ça c'est pas mon problème. Moi je dis juste que le staff doit respecter les joueurs tout comme je l'ai fait quand j'étais staff.. Et encore Anthony t'a pas entendu le pire. Je te dirai cette chose indirecte demain tu vas être surpris. Au passage on ira au bar ? Xp. Enfin bref, autrement le staff est nickel.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:35 (2012)    Sujet du message: Petit mot concernant le staff Répondre en citant

Mais je m'en fous être repris ou pas on a pas à insulter quelqu'un . 

David_Sheridan

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: Petit mot concernant le staff Répondre en citant

Qu'est-ce qui a été dit dans le message à Jerem ? J'ai pas suivi toute l'histoire.

Toutefois, pour être sincère avec tout le monde, je n'ai pas apprécié de savoir que Chris_Salvatore (que je connais très peu) ait pu dire de telles choses à Jerem (vu sur le topic où il y avait une sorte de "règlement de compte" entre staff etc...) comme quoi il ferait rien de sa vie et patati (c'est comme ça que tu l'a résumé Dylan non? ^^)

Bref, j'pense que plutôt de rester dans son coin à faire l'hypocrite, il serait bon d'exposer sur la table tout ce que l'on reproche au staff et ce qu'on apprécie chez eux. Sans cela, je pense que l'on ne pourra que continuer à foncer droit dans le mur ^^

Donc, je reproche à Chris_Salvatore d'avoir dit de telles choses à Jérémy que j'apprécie beaucoup, qui a toujours été là sur le serveur a aider les joueurs (Souvenez-vous, Août 2011, serveur sur le point de fermer, plus aucun staff de co sauf Jérémy, modérateur, qui était là pour surveiller le serveur en l'absence d'Antho), il a toujours été là pour déconner avec nous, servir de "point d'accès" entre le staff et les joueurs puisque tous les autres admins étaient distants, lui, on réussissait toujours à entrer en contact avec. Bref, un joueur qui n'a jamais changé en passant de joueur à staff. Certes , je ne connais pas le contexte donc je ne sais pas si c'est Jérémy qui a provoqué Chris ou etc... Mais j'ai vraiment pas apprécié, je sais que Chris a sans doute des qualités mais dire de telles choses (même si c'est pas des insultes, ça peut faire très mal) franchement ça se fait pas. 
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi Chris est passé admin après avoir dit ça à Jérém... 

Deuxième chose que je reproche au staff, c'est les méthodes utilisées par Dylan &/ ou Chris cautionnées par Antho qui consistent à "DDOS" ou je sais pas quoi, les hacks, les "Je vais cramer ta connexion", c'est vraiment stupide et surtout c'est ILLEGAL. Recourir à de telles pratiques, franchement , autant être franc, ça fait pitié. Comme je l'ai déjà dit à Dylan, t'a des capacités, gâche pas ton temps à faire de telles conneries. 

Ce que j'apprécie du staff ? Le sérieux du staff. 

Voilà vous avez mon avis, y'a rien de méchant, j'ai juste exposé mon point de vue, j'pense que le fait de s'exprimer comme ça, avec du recul et sans méchanceté, ça peut pas faire de mal.

A part ça, je reproche rien au staff.

Dernier point : Je ne fais pas parti des "joueurs qui montent les autres joueurs contre le staff". Certes, j'ai eu de la rancune envers Dylan & Jawad par le passé mais bon, avec du recul, j'ai plus envie de me prendre la tête pour des conneries comme ça, j'viens ici pour jouer avec plaisir. Je ne tiens plus à me fritter avec le staff.

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: Petit mot concernant le staff Répondre en citant

Es-ce que Jérémy vous a dit qu'il disait à Chris (qui cherche du travail) tout le moi de juin qu'il ne ferait rien de sa vie? Que lui vivait chez papa maman etc, bref jérémy cache beaucoup de chose, que nous ne souhaitons pas exposer pour que l'image du super jérémy reste belle et que la face qu'il cache reste caché.

Je parie que je viens de faire apprendre quelque chose non? Si vous en voulez encore vous le dites, on a des dossier, sms envoyé a des joueurs etc.

David_Sheridan

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: Petit mot concernant le staff Répondre en citant

Non merci, 
par ailleurs, non je ne le savais pas, c'est bien pour ça que j'ai dit que j'ignorais le contexte.

Je garde toujours la même image de Jérém

Par contre ça devient inquiétant votre histoire de "dossier", wow, on est sur un serveur de jeu pour s'éclater, on est pas dans un tribunal sérieux...

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: Petit mot concernant le staff Répondre en citant

Ce n'est pas un tribunal, nous venons pour nous éclater aussi, mais il y a des choses que l'ont met de coté pour les ressortir si jamais il y a des problèmes, puisque les gens ne disent que ce qu'ils veulent bien dire, ils sélectionnent ce qui les fait passer pour des gens bien face aux autres, mais avec ce qu'on garde de coté, on peux très rapidement faire prouver le contraire.

David_Sheridan

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Petit mot concernant le staff Répondre en citant

Dernier point : Tu approuves les méthodes qui consistent à DDOS par vengeance ou pirater,hacker, tous les termes que tu veux ? 

A-tu des dossiers pour "vous" protéger en cas d'accusations? 

Honnêtement, c'est ça que je crains le plus pour le serveur, des représailles. Certes, vous avez Dylan et peut-être d'autres amis dispos pour vous protéger, mais on trouve toujours meilleur que soi non ? 
J'aime pas ces méthodes. Je me répète mais je m'en fou ^^ 

Jack_Blueberry

Nom IG:: Jack_Blueberry
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:25 (2012)    Sujet du message: Petit mot concernant le staff Répondre en citant

Très étrange cette histoire, peu importe ce que Jerem a dit, tout comme David je garderais toujours la même image de Jerem , il a toujours été là pour les joueurs, dès que j'avais un soucis il était tout de suite là pour moi, on s'est tapé des bons délires sur TS (tarzan  Mr. Green  ))fais des vidéos de stunts, bref c'était énorme j'ai gardé des putains de bons souvenirs! 

A part ça, j'ai rien contre le staff, avoir un staff sévère c'est cool, (bon j'accepte toujours pas le fais que ce soit les modos qui punissent pour le non respect des stops, c'est aux flics de le faire mais bref c'est pas le sujet ici).

PS : DDOS, c'est naze, on a tous des potes hackeurs et comme la dit David, des représailles ça serait pas cool

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: Petit mot concernant le staff Répondre en citant

Nan Mais pour le moment j'attends déjà de voir avec Anthony demain pour pas mal de trucs mais face a face. C'est plus facile de s'exprimer et on a pas la même impression que derrière un PC.

David_Sheridan

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Petit mot concernant le staff Répondre en citant

Ok Jerem
Bon, j'vous laisse régler ça

De toute façon le but était pas de surenchérir les problèmes

Dictature en route !  Okay
(ironie)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Petit mot concernant le staff

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation