American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature Corey_Martinez ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corey_Martinez

Nom IG:: Corey_Martinez
***Parrain***: Chris_Salvator
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Corey_Martinez Répondre en citant

Candidature de [Corey_Martinez]  

OOC  

Âge*:  18 ans 
Niveau (niveau 1 minimum)*:  Niveau 4 (bientôt 5)  
Avez vous teamspeak avec micro ?*  
Bien sur, Micro+Ts3

Vos disponibilité*:  
Lundi: de "Je sais pas"  l vacance: de "Quand je me réveille" à "quand je vais me couché a par si j'ai fais du sport" 
Mardi: de "Je sais pas" l vacance: de "Quand je me reveille"  à "quand je vais me couché a par si j'ai fais du sport" 
Mercredi: de "Je sais pas" l vacance:  "Quand je me reveille"  à "quand je vais me couché a par si j'ai fais du sport" 
Jeudi: de  "Je sais pas"  l vacance:  "Quand je me reveille" à"quand je vais me couché a par si j'ai fais du sport" 
Vendredi: de  "Je sais pas"  l vacance:  "Quand je me reveille"  à "quand je vais me couché a par si j'ai fais du sport" 
Samedi: de "Je sais pas" l vacance: "Quand je me réveilleà "quand je vais me couché a par si j'ai fais du sport" 
Dimanche: de  "Je sais pas"  l vacance:  "Quand je me reveille"  à "quand je vais me couché a par si j'ai fais du sport" 

IC  

Prénom*: Corey 
Nom*: Martinez 
Sexe* (Masculin/Féminin): Homme  
Âge*: 21 ans 
Situation (marié, célibataire, veuf,...) :  Célibataire 
Carrure*:  Normal 
Nationalité*:  Francaise 
Adresse*:  "SDF" 
Numéro de téléphone*: 943370 
Adresse mail:  
Permis*: Conduire 12/12 
Diplôme(s)*: Bac pro sécurité
Formation de garde penitencier

Formation dans le code de la route 

Motivation  

Votre Parcours*: 
J'ai été en emplois jeune Facteur, pour finir mes etudes. J'ai vécu dans un quartier chaud, j'ai des connaissance de comment fonctionne un gang. 
Pourquoi la SFPD*:  
Apres avoir fini mon bac, j'ai decide de faire le maximum d'etudes pour avoir plus de chance pour etre pris dans la police. Malgres tous mes parents, on été assaciné par un gang, donc j'ai decide que je devais rentré dans la police plutot pour arrete c'est forme de violence.   
Pourquoi vous et pas un autre*: 
J'ai les diplomes requis, j'ai une bonne ecoute pour les gens. Je trouve toujours les solutions pour qu'il n'y est pas de blesse. Je peux etre aussi autoritaire. 
Que pouvez vous nous apporter de plus*:  
Plus d'effectifs, donc plus de securité dans les rues. 

/!\ Moi, [Corey_Martinez], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\  
/!\ Moi, [Corey_Martinez], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\  

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Corey_Martinez Répondre en citant

Candidature refuser.

(( Retente ta chance dans 48H en mettant des horaires, et non des phrases. ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Candidature Corey_Martinez

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation