American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Recrutement Terry_Hord ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terry_Hord

Nom IG:: Terry_Hord
***Parrain***: Chris_Salvatore
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 03:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Terry_Hord Répondre en citant

Candidature de [Terry_Hord][/font][/color]   

OOC   

Âge*: 16   
Niveau (niveau 1 minimum)*: 1 bientôt 2   
Avez vous teamspeak avec micro ?* J'ai TeamSpeak avec un micro. Je suis Backin   

Vos disponibilité*:   
Lundi: de 14h à 2h l vacance:14h à 2h 14h à 2h   
Mardi: 14h à 2h l vacance:14h à 2h 14h à 2h   
Mercredi: 14h à 2h l vacance: 14h à 2h   
Jeudi: 14h à 2h l vacance: 14h à 2h    
Vendredi: 14h à 2h l vacance: 14h à 2h   
Samedi: 14h à 2h l vacance: 14h à 2h   
Dimanche: 14h à 2h l vacance: 14h à 2h   

[/color]

IC   

Prénom*: Terry   
Nom*: Hord   
Sexe* (Masculin):   
Âge*: 18   
Situation ( célibataire) :   
Carrure*: Plus tôt habile. Bras assez musclé, donc assez fort pour porter une personne. D'une taille approchant la moyenne.    
Nationalité*: Américaine   
Adresse*: Hôtel du Parc   
Numéro de téléphone*: 801474   
Adresse mail:   
Permis*: Voiture avec la totalité des points. Détenus depuis 8 mois   
Diplôme(s)*: Droit (En cours), Bac mention assez bien.    

Motivation   

Votre Parcours*:
Je suis arrivé dans la ville de San Fierro à partir de mes 6 ans. Dès cet âge là, j'avais déjà un rêve, flic. Les films policiers, les romans policier, les enquêtes, tous ce qui concernait la Police m’intéressait. Seulement, vers l'âge de 14 ans ce fut la chute dans l'inconscience, jeune des cités essayant de trouver de l'argent, ce fut un chemin que je regrette. N'empêche que grâce à celui-ci, j'ai rencontré un flic, un flic de Los Antos venu en retraite ici. Il venait tous justes de la prendre, il était dans les hauts rangs, il m'a parlé, m'a dit les choses droit en face et m'a donné un billet de 200$. Puis il me dit : "Poursuis ton rêve avec celà". Suite à cela, j'ai repris petit à petit conscience des soucis, puis j'ai décroché une bourse, qui m'a permis d'avoir mon bac, et mon diplôme de droit, qui pour le moment est entre mes mains.Actuellement, il m'est demandé de faire un stage dans la Police, ou parmi le droit lui même, soit les juges, les avocats... J'ai choisit la police, ce qui est mon rêve principal. 

Pourquoi la SFPD*:
Pourquoi la SFPD ? Ceci est mon plus grand rêve depuis mes 6ans. Un rêve perdue et retrouvé grâce à un policier, et pour lui, pour le remercier, je souhaite accomplir cette tâche. Il faut aussi dire que si je fais ce diplôme de droit, c'est pour pouvoir mieux me débrouiller en situation gênante avec des suspects qui s'y connaissent eux aussi.

Pourquoi vous et pas un autre*:
Pourquoi moi ?  J'ai l'ambition, la motivation, les moyens de réussir et d'accomplir toutes les missions. J'ai étudié longuement pour parvenir à mon rêve. Et quand on atteint son rêve, on veut y rester pour longtemps. Je serait capable d'accomplir les taches les plus gênantes, de la circulation, aux dépôts de plainte. Des enquêteurs jusqu'aux patrouilleurs   

Que pouvez vous nous apporter de plus*:
Des idées, des innovations, de l'ambiance, du personnel. Effectivement, je peux travailler énormément, j'ai une assez bonne logique et une bonne patience. Je peux partager mon savoir et tous ce qui s'en suit. Je suis là pour travailler, ce qu'on me demande, je le fait et le finis

/!\ Moi, [Terry_Hord], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\   
/!\ Moi, [Terry_Hord], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\   

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 03:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement Terry_Hord Répondre en citant

Bonjour, suite a votre CV je répond favorablement a votre demande de stage dans nos rang nous vous attendons au commissariat.
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: Recrutement Terry_Hord

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation