American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre les Machida ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien_Carter

Nom IG:: Damien_Carter (Jeffrey_Wong)
***Parrain***: Personne.
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les Machida Répondre en citant

Votre pseudonyme : Damien_Carter

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Carvalho_Machida et Tsuki_Machida.

Nom de vos/votre témoin(s) : Personne.

Votre version des faits : Le matin je me connecte et il y a personne en patrouille, je tourne dans la ville et il y a une alerte avec écris il y a des voleurs au 24/7 alors que je suis le seul flic de co'

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______
(Anciennement, Jeffrey Wong)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les Machida Répondre en citant

Ma version des fait : J'ai braquer et tsuki etait mon otage , elle peux pas acheter de cagoule du coup j'ai fait le braqueur on a penser sa que apres... Pour te dire elle criai meme au secour dans le 24 7

Donc on attend les screen du 24 7 car la ta plainte n'ai pas fondé

Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les Machida Répondre en citant

Et puis c'est une plainte OOC car t'ai pas sensé savoir que sais elle qui braque

Tsuki_Machida
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les Machida Répondre en citant

Ma version des fait: j'étais l'otage, carvalho le barqueur, toi le flic (donc c'été équilibré des deux coté) en suite tu prend un screen t'es devant l'anpe rien sur le 24/7 tu manque donc de crédibilité.

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les Machida Répondre en citant

Désole pour l'intrusion ^^ Un braquage n'est possible que si au minimum 3 officié sont connecté, une ne suffit pas car une patrouille doit obligatoirement  êtres composé de deux officier 
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les Machida Répondre en citant

A ok , bas sa on le savais pas on nous a rien expliquer habituellement on RP flic nous
J'attend mon ban alors

Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les Machida Répondre en citant

Pourquoi il la pas dit IG en PM aussi -_-

Damien_Carter

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les Machida Répondre en citant

Bonjour,

J'assume entièrement mes actes que j'étais au 24/7, car Carvalho a essayé a pris pour otage Tsuki, et moi qui gueuler sur Carvalho ( IC ) pour qu'il la relâche, bref, vous êtes tellement malin que vous m'avez eu.

Vous êtes sur le serveur depuis Août/Septembre 2011 ( comme moi ) j'ai cru que vous connaissiez la règle, on va pas rester dessus 3 ans, 

J'ANNULE MA PLAINTE

Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les Machida Répondre en citant

Je suis désolé aussi mec , juste je le savais pas tkt j'assure t'aurai pas du laisser tomber ta plainte

Damien_Carter

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les Machida Répondre en citant

Carvalho_Machida a écrit:
Je suis désolé aussi mec , juste je le savais pas tkt j'assure t'aurai pas du laisser tomber ta plainte

Non, mais vous le saviez pas ce n'est pas bien grave  Very Happy

Donc je préfère annuler ma plainte comme ça maintenant vous la savez Very Happy 

Theo_DelVito

Nom IG:: Theo_DelVito
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les Machida Répondre en citant

Damien tu m'explique comment tu fait pour avoir 139/100 en essence ??????

Damien_Carter

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les Machida Répondre en citant

Theo_DelVito a écrit:
Damien tu m'explique comment tu fait pour avoir 139/100 en essence ??????

Je ne peux pas t'expliquer car le véhicule a 139 d'essence et j'sais pas c'qu'il y a eu Very Happy

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 01:46 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les Machida Répondre en citant

Le système va être revue. 3 flic minimum pour braqué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Plainte contre les Machida

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation