American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre les flics ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vito Montana

Nom IG:: Vito_Montana
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les flics Répondre en citant

Bon voila ,
Au payday , je me ramasse en taule parceque j'avais précisement 171 en dette.
A ma sortie , je comprenais pas ou j'etait , donc du coup je vais demander a un groupe de flic qui etait a coté.
Des le depart , Drago Johnson sort son tazer et me tire,me menotte etc...
Je commence a leur expliquer en occ  ((/b)) , et il commence a crier au INTRUSION QG.
Bref , je sort de la prison , et en sortant , je me dit a moi meme , Flic de merde (( sans regarder personne , BIEN A MOI MEME ))
Les flics rapliquent avec leurs gun et tazer , me taze , me menotte , m'embarque (( ils n'ont pas fait de /me ferme la porte )) , du coup je me sauve , et il flood le embarquer .
je tiens a ajouter aussi qu'il n'ont fait aucun /do reussi ? ou autre , lors de la scene .

Cordialement Vito

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corey_Martinez

Nom IG:: Corey_Martinez
***Parrain***: Chris_Salvator
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les flics Répondre en citant

Je n'ai rien avoir avec la plainte mais Drago ne fait de de Rp. Voici les logs lors ou il m'a arreté 
http://textup.fr/23134Ua

Antonio_Johnson
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:47 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les flics Répondre en citant

Corey_Martinez a écrit:
Je n'ai rien avoir avec la plainte mais Drago ne fait de de Rp. Voici les logs lors ou il m'a arreté 
http://textup.fr/23134Ua

C'est un FAIL les menottes tu comprends non?

MSN
Vito Montana

Nom IG:: Vito_Montana
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:27 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les flics Répondre en citant

Je retire la plainte , je n'ai pas envie de me faire des Ennemi

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 02:10 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les flics Répondre en citant

Tu es tout à fait dans ton droit de poster une plainte.

Mais il faut un minimum de preuve à l'appuie (screen...).

Et n'oublie pas de suivre le modèle pour les plaintes afin qu'elle sois plus compréhensible et rapidement traité.

Exemple disponible ici: http://americandream-rp.xooit.com/t3-modele-Plainte-a-suivre.htm
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Damien_Carter

Nom IG:: Damien_Carter (Jeffrey_Wong)
***Parrain***: Personne.
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: Plainte contre les flics Répondre en citant

Bonjour,

Personne a crié à l'intrusion au QG tu as faits de l'outrage sur agent, on a donc commencé à te poursuivre je t'ai menotté, j'ai oublier de faire la commande, puis je t'ai fait monter dans le véhicule, après tu es sortie du véhicule alors que tu es menotté pour aller au commissariat ce qui est du powergame donc arrête de te faire passer pour la victime et assumes t'es actes.
______AmericanDreamRp_______
(Anciennement, Jeffrey Wong)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Plainte contre les flics

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation