American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Chris Salvatore ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoMercy

Nom IG:: Rached_Thal
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Chris Salvatore Répondre en citant

Votre pseudonyme : Rached Thal

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Chris Salvatore

Nom de vos/votre témoin(s) : jules_spryro

Votre version des faits : J'avait acheté une Slamvan, j'ai fait une pub pour qu'un mécanicien me contacte pour la tuner, jules_spyro m'a appelé et je lui parlait en même temps que je roulait et l’écrivait en même temps que je roulais et un moment pendant que j'étais entrain d'écrire, je ne sais pas ce que j'ai heurté et ma voiture s'est retourné et a prit feu, puis je suis sorti et j'ai essayé de courir pour ne pas mourir mais la voiture a explosé au moment où j'ai commencé à courir, j'ai appelé les urgences et tout et là Chris me jail pour soit disant " Se tue avec une voiture pour ne pas aller en prison" alors qu'il y avait aucune voiture de police qui me poursuivait 0_o et je ne peux pas aller en prison puisque je suis un membre du Gouvernement. Et je n'ai pas été jail pour quelques minutes mais pour 650 minutes soit plus que 10h ! C'est du foutage de gueule ça, je me prend un jail de dingue, pour rien ! Bref je ne reviens pas sur le serveur avant que cette histoire soit mise au clair.

Screen(s) :

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoMercy

Nom IG:: Rached_Thal
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Chris Salvatore Répondre en citant

Plainte annulé, Chris a voulu mettre 5 minutes au lieu de 650 minutes mdr

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:50 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Chris Salvatore Répondre en citant

Oui c'est une erreur de manip' il a mis 650 minutes au lieu de 650 secondes lol
______AmericanDreamRp_______

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Chris Salvatore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation