American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Postulation de Peter_Woodpour rejoindre les rang de la SFPD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa Wood
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Liza_Wood
***Parrain***: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:45 (2012)    Sujet du message: Postulation de Peter_Woodpour rejoindre les rang de la SFPD Répondre en citant

Candidature de Peter_Wood 

OOC 

Âge*: 13
Niveau (niveau 1 minimum)*: Ok
Avez vous teamspeak avec micro ?* Oui

Vos disponibilité*: 

Pas d'heure précise ..

IC 

Prénom*: Peter
Nom*: Wood
Sexe* (Masculin/Féminin): Masculin
Âge*: 21
Situation (marié, célibataire, veuf,...) : Célibataire
Carrure*: plutot fort et assez grand mais plutot maigre
Nationalité*: Americain
Adresse*: 15 place oliver twist
Numéro de téléphone*: 384026
Adresse mail: peterwood@hotmail.sf
Permis*: voiture
Diplôme(s)*: Brevet des collége avec la mention bien bac s avec mention assez bien

Motivation :

Bonjour,

Je me permet en ce jour de vous faire part de ma candidature dans la SFPD afin de protéger les citoyens de SanFierro et de mieux faire appliqué les lois dans cette magnifique ville qui est Sanfierro.
Je m'appele Peter_Wood j'ai actuelement 21 ans je suis née dans la ville voisine.
Mais depuis 2mois je réside dans une maison en location du quartier plutot aisée de SanFierro.
 je suis une personne plutot marrant quand il le faut mais je suis extrement serieux quand je travaille je pense également que je suis quelqu'un de plutot fonceur avec plusieurs objectifs en tête 
Si je suis choisi je ferai mon maximum pour arrêter les criminels de SanFierro, pour rendre les rues de la ville calme et serraine.

Monsieur Wood,

Votre Parcours : école normale
Pourquoi la SFPD*: car depuis petit avec toute les emission a la tele sa me donné vraiment envie de rejoindre la police mais maintenant c'est devenu un reve
Pourquoi vous et pas un autre*:car je suis motivée comme jamais pour aidé mon pays

/!\ Moi, Peter_Wood j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\ 
/!\ Moi, [peter_Wood], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\ 

* : Tout ce qui est suivi par une étoile est un champ obligatoire 

Modèle Obligatoire, si vous ne l'utilisez pas, votre candidature sera directement supprimer 
(supprimer = supprimé, pas déplacer dans les candidatures refuser ou dans la corbeille). 
Votre candidature sera également supprimé si vous la poster alors que les recrutements sont OFF. 

Copie/Colle le code ci-dessous, puis remplies avec t'es informations personnel.

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: Postulation de Peter_Woodpour rejoindre les rang de la SFPD Répondre en citant

Candidature refusé.

(( Raison: pas d'horaire fixe ( tu sais quand même à quel heure tu te couches... ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: Postulation de Peter_Woodpour rejoindre les rang de la SFPD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation