American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Bobby_Ramos ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 02:11 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Bobby_Ramos Répondre en citant

Votre pseudonyme : Rached_Thal

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Bobby Ramos

Nom de vos/votre témoin(s) : jules_spyro, Dwayne_Johnson

Votre version des faits : Alors j'étais devant l'auto école, puis un no rp du nom de Bobby Ramos vient me braquer ( en zone LP en plus), moi qui est vice-président , me menotte et m'emmène en prison sans explication, j'ai été arrêté pour rien. Moi je dis vive le RP de merde de la SFPD, déjà qu'ils viennent controler les membres des Gouvernement même quand ils sont en voiture du Gouvernement ! C'est du RP ça ? la police qui est soumise au Gouvernement viens les contrôler comme si c'était des simples civiles, mais le pire, c'est qu'ils nous arrêtent sans raison  ! Sérieux c'est du RP ça ? Est-ce que ça vous donne envie de faire du RP sur ce serveur ? Non je pense pas.Mais le pire, c'est que Anthony était présent e n'a rien dis, j'ai même l'impression qu'il le soutient, mais c'est quoi ce serveur ou même le staff soutient les no rp ?!

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 02:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliano_Alonzo
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Juliano_Alonzo
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 02:26 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Bobby_Ramos Répondre en citant

Je c'est pas si ta suivie mais il ta mis en prison car t'es rentré dans sa caisse
______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chris_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 02:30 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Bobby_Ramos Répondre en citant

Hmmm , Je trouve déjà pas normal que le vice-maire ce tape une caisse nitro etc, en plus tu lui a rentré dedans , j'était en spec . Anthony était aussi là . Il t'as mis une sanctions coté police . Tu est vice-maire tu n'est pas invulnérable . Bon jeux  

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 02:32 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Bobby_Ramos Répondre en citant

Mis en prison parce que je suis rentré dans sa caisse ? Sérieux là ? Je suis rentré dans aucune caisse, il a du avoir un lag vu son ping de malades mais en aucun cas je suis rentré dans une voiture, sinon j'aurais fait une scène accident. Puis t'as pas besoin de braquer et mal mener le VICE PRESIDENT ! Juste parce qu'il est rentré dans sa voiture ! Parce que c'est pas eux qui paie les caisse mais le Gouvernement.

Chris_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 02:33 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Bobby_Ramos Répondre en citant

Sujet Lock 

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Bobby_Ramos Répondre en citant

Le gouvernement se prend pour qui? Les rois du pétrole ou quoi? La loi est la même pour tous.
______AmericanDreamRp_______

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Bobby_Ramos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation