American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: |Aide| ~ Si votre jeu n'arrête pas de crash ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric_Dominguez

Nom IG:: Le meme que le fofo
***Parrain***: Mehdi_Renal
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 04:13 (2012)    Sujet du message: |Aide| ~ Si votre jeu n'arrête pas de crash Répondre en citant

Salut, plusieurs personnes, du jour au lendemain se trouve avec un jeu qui crash au lancement directement (même en solo)
Alors voici quelques solutions, j'en suis sure qu'il y'a au moine une qui réglera votre problème, par expérience 

1) Tout d'abord , allez dans mes document ---> GTA San Andreas User Files ---> et supprimer le fichier gta_sa.net , qui est le fichier sauvegarde , cette technique est surtout utile lorsque vous avez la version crack que vous avez téléchargez par internet et non le jeu officiel. Vos sauvegardes (commandes, missions solo) vont être également supprimé mais dans 80% des cas çà règle le problème. 

2) Assurez vous que vous avez bien mis le SA:MP dans le bon dossier , chercher la place où vous avez mis le fichier GTA avant d'instaler le jeu multiplayer pour être sûr de ne pas se tromper 

3) assurez vous que vous avez la bonne version du jeu , que vous pouvez telecharger ici : http://www.sa-mp.com/download.php 

4) desinstallez et re-istaller SA:MP 

5) si vous aviez un logiciel de cheat que vous avez désinstaller et que votre jeu crash, contactez moi pour vous aider.

6) Téléchargez un nouveau GTA3.img si votre jeu a commencé a crash après une manipulation de skin ou autres

7) Changez le nom du dossier dans lequel se situe GTA, exemple : Gta san andreass2 (J'ai ajouté le 2 a la fin) et au lancement, SAMP vous demandera de re-localisateur le jeu ensuite vous vous connecté normalement. 

La dernière des dernière chose : Re-installer GTA

Parmi c'est 8 méthodes, il y'a surement une qui réglera votre problème, portez attention a la première car c'est elle qui règle le soucis la plus part du temps si vous n'avez pas le jeu dans un CD.
Merci d'avoir lu et j'espère que ca aidera certains.
______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 04:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: |Aide| ~ Si votre jeu n'arrête pas de crash Répondre en citant

Ou sinon, il y a GameBooster. (Tutoriel présent dans la partie dédié).

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: |Aide| ~ Si votre jeu n'arrête pas de crash Répondre en citant

Pas mal je le place en tutoriel.
Bonne initiative!

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: |Aide| ~ Si votre jeu n'arrête pas de crash

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation