American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion : Effet drogue. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: Suggestion : Effet drogue. Répondre en citant

Salut,

Je viens vous présenter aujourd'hui une de mes idées qui serait je pense, un plus pour le serveur !

Je pense que, à la place que sa soit les cigarettes qui nous rendent de la vie, les drogues (N'importe les qu'elles) en rapportent à leur place. Je sais que c'est déjà le cas, mais l'idée serait que la cigarette elle, ne donne rien.
Comme sa, la vente de drogue serait plus facile, et la drogue servirait vraiment à quelque chose.

Voilà, dite moi ce que vous en penser.
______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Suggestion : Effet drogue. Répondre en citant

J'approuve cette suggestion.
En effet la drogue ne sert a rien sur AD ,les joueurs l'on compris,donc ils n'en achetent pas.
il faudrait que genre, que la drogue redonne 20% de vie et ne puisse etre utiliser que toute les 2mn (pour eviter le heal en fusillade)
et que la coke, redonne plus. Mais aussi laisser les effet visuels, comme sa ,sa evitera les abus,vue que qu'en on utilies
de la coke,on ne vois plus rien.
voila en gros  +1
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: Suggestion : Effet drogue. Répondre en citant

CONTRE, si la drogue aura les effets de la cigarette et la cigarette aucun effet à quoi servira-t-elle alors ? Et si les personnes appartenant à une faction légales comme la SFPD ou Gouvernement qui voudront quelque chose pour se soigner, comment feront-ils ? Ils vont surtout pas vous acheter de la drogue ! Et si je m'en souviens bien, la coke nous donne de la vie et même un peu d'armure.

Quand on fait une suggestion, on cherche à ce qu'elle soit bénéfique pour tout les joueurs et non pour une seule faction.

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: Suggestion : Effet drogue. Répondre en citant

Rached_Thal a écrit:
CONTRE, si la drogue aura les effets de la cigarette et la cigarette aucun effet à quoi servira-t-elle alors ? Et si les personnes appartenant à une faction légales comme la SFPD ou Gouvernement qui voudront quelque chose pour se soigner, comment feront-ils ? Ils vont surtout pas vous acheter de la drogue ! Et si je m'en souviens bien, la coke nous donne de la vie et même un peu d'armure.

Quand on fait une suggestion, on cherche à ce qu'elle soit bénéfique pour tout les joueurs et non pour une seule faction.

SFPD>Donut's,gouvernement>Soda ^^ et ambulancier>Morphine comme ca c'est regler ^^
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: Suggestion : Effet drogue. Répondre en citant

J'attendais une réponse comme sa, les joueurs jouant un Rôleplay légale gagne plus d'argent, donc on les moyen d'acheter une maison avec les upgrade "vie". Ils n'auront en aucun cas acheter de la drogue obligatoirement.

Et puis comme le dit des personnes plus haut, vous pouvez aller manger ou boire quelque chose. Donc non je n'ai pas pensé qu'a ma faction, mais plutôt à un business inexistant.

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Suggestion : Effet drogue. Répondre en citant

Je suis d'accord pour que la drogue fait gagner de la santé, ça lui donnera de l'importance, mais qu'elle remplace la cigarette alors là je suis totalement contre. Et c'est pas parce que je suis dans le Gouvernement que je suis bourge, au contraire je suis loin de l'être, et puis tu dis qu'on pourra aller dans nos maisons pour se heal ou aller dans un burger mais là on est obligé de se déplacer alors que la cigarette tu l'a sur toi et tu l'utilise quand tu veux.

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:56 (2012)    Sujet du message: Suggestion : Effet drogue. Répondre en citant

Ou alors, on peut laisser la cigarette pour heal, mais pas autant. On se remet direct en mid-life en une cigarette, je pense que c'est un minimum abusé. 

Ca serait sympas qu'au bout d'un moment, si un joueur consomme régulièrement de la drogue, devienne dépendant. Ce qu'il lui obligerais à acheter ou sinon il deviendrait gravement malade.

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 06:13 (2012)    Sujet du message: Suggestion : Effet drogue. Répondre en citant

Je suis d'accord avec Rached perso...

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: Suggestion : Effet drogue. Répondre en citant

Je pense que la cigarette devrait tout de même être au moins "diminuer". Les joueurs s'en servent beaucoup trop pour reprendre sa vie, que pour jouer une scène RP, ou l'utilisé dans un attrait de personnage.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Suggestion : Effet drogue. Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Asthray. Je n'ai vu personne acheter de la drogue depuis l'ouverture du serveur, c'est "nul" pour les RP illégaux, car c'est leur business principal. Faudrait juste diminuer les taux de PV de la cigarette, pour augmenter ceux fournies par la drogue. +1 .

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: Suggestion : Effet drogue. Répondre en citant

Ok la cigarette sera diminué, la beuh fera gagner 20% et ne sera utilisable que toutes les 2 minutes.
Quant à la coke elle restaurera toute la santé du joueur, mais la vue du joueur sera désastreuse pendant les 5 minutes qui suivent la prise de la coke.

ça vous va? =)

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:43 (2012)    Sujet du message: Suggestion : Effet drogue. Répondre en citant

Ca me va pour ma part ! Thank's!

Alvario

Nom IG:: PLus de nom
***Parrain***: non
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:56 (2012)    Sujet du message: Suggestion : Effet drogue. Répondre en citant

Au pire la cigarette nous fera juste tenir le coups quand on a faim par exemple et ne donne plus de vie, sinon sa me va aussi  Okay
Rocky_Alvario

AmericanDream

http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=678

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: Suggestion : Effet drogue. Répondre en citant

Anthony_Dominguez a écrit:

Ok la cigarette sera diminué, la beuh fera gagner 20% et ne sera utilisable que toutes les 2 minutes.
Quant à la coke elle restaurera toute la santé du joueur, mais la vue du joueur sera désastreuse pendant les 5 minutes qui suivent la prise de la coke.

ça vous va? =)

Oui ça me va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Suggestion : Effet drogue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation