American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Dylan Alima , Bobby Ramos , Drago Johnson ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo_DelVito

Nom IG:: Theo_DelVito
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 02:38 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dylan Alima , Bobby Ramos , Drago Johnson Répondre en citant

Votre pseudonyme : Theo_DelVito

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Dylan Alima , Bobby Ramos , Drago Johnson

Nom de vos/votre témoin(s) : aucun mais screen .

Votre version des faits : Je sortai de prison je me rendai au quartier sdf pour prendre ma voiture puis la Bobby me dit "salam" je repond pas je continue ma route (PS: Irl tes pas obliger de parler au gens que tu croise. ) puis la il sort son tazer avec /me mais c'est Drago Johnoson qui me taze sans /me ni rien pour rien du tout ensuite me menotte alors que je marchai dans la rue ... ensuite je me fait demenoter je rentre dans le quartier SDF je me fait TP par Dylan et on me dit ta pas fait la scene la scene de koi ?? WTF ? apres j'ai ete deco je ne c'est pourquoi ... il me provoc OOC d'un "superslap" etc... bref sa devien du nimp ce staf qui leche le cul de certain joueur ...

Screen(s) :

1-

2-

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 02:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien_Carter

Nom IG:: Damien_Carter (Jeffrey_Wong)
***Parrain***: Personne.
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 04:04 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dylan Alima , Bobby Ramos , Drago Johnson Répondre en citant

Je n'ai rien a faire ici mes Dylan joue son role d'administrateur, Drago a /me et /do tu as pas répond donc il a le droit de superslap, ou te slapper.
(Anciennement, Jeffrey Wong)

Visiter le site web du posteur Skype
Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dylan Alima , Bobby Ramos , Drago Johnson Répondre en citant

si on regarde bien c'est bobby quo t tazer et non drago, eseye de mettre des images plus grandes

Theo_DelVito

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dylan Alima , Bobby Ramos , Drago Johnson Répondre en citant

Je c'est bien on vois Bobby qui sort son tazer mais c'est drago qui me taze on le vois sur mon screen , mais de toute maniere il n'avai pas a me tazer juste parceque j'ai pas repondu a leur "salam" et que j'ai continuer ma route pour aller chez les SDF.
Drago n'a pas fait de /me pour le tazer mais as fait pour me menotter ... donc il mon menoter et tazer parceque j'ai pas repondu a leur Salam c'est normale sa ?

Je vous renvoi les screen en plus grand :

1- ou drago me taze alors que c'est bobby qui /me .... : 

2- Ou il me menace de me faire un superslap parceque j'ai pas jouer une scene qui n'existe pas ...  :

Et Dylan tu met pas les sanction un autre admin passera pour les mettres , voir meme antho .

PS : Cliquer sur la photo et si elle est trop petite faite le racourci Ctrl + Molette souris vers le haut. Smile Ou alors reclicker encore une fois sur l'image .

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:02 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dylan Alima , Bobby Ramos , Drago Johnson Répondre en citant

J'ai pris connaissance de la plainte, je vais en aviser Dylan qui me donnera des détails sur la raison de la sanction et j'irais voir bobby et drago en fonction de la réponse à Dylan.

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Antonio_Johnson
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dylan Alima , Bobby Ramos , Drago Johnson Répondre en citant

Damien_Carter a écrit:
Je n'ai rien a faire ici mes Dylan joue son role d'administrateur, Drago a /me et /do tu as pas répond donc il a le droit de superslap, ou te slapper.

Déjà, le /me il s'affiche au dessus de moi, et non dans le tchat, c'est automatique... Tu n'a pas joué  la scène de control, tu t'es sauvé avant que l'ont puisse te demander tes papiers, tu a fais un délit de fuite pour nous.   Le superslap, c'était pour rigoler >< Il dévait être 2Heures du mat'. Moi, bobby, et Dylan, on était entrain de déliré en quelque sorte. le /me pour sortir son tazer ce trouvais vers l'auto école, tu es partis en courant...
Si je dois prendre un jail, pas de soucis. 
PS: pas besoin de m'insulté sur skype de => FIls de pute => FIls de chien ect....

MSN
Theo_DelVito

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:56 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dylan Alima , Bobby Ramos , Drago Johnson Répondre en citant

Meme si il est 2heure du mat y a des gens comme moi et sebastian Eric qui veulent RP ensuite ta pas a me tazer parceque j'ai pas repondu a un Salam .

Antonio_Johnson

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dylan Alima , Bobby Ramos , Drago Johnson Répondre en citant

Theo_DelVito a écrit:
Meme si il est 2heure du mat y a des gens comme moi et sebastian Eric qui veulent RP ensuite ta pas a me tazer parceque j'ai pas repondu a un Salam .

Tu t'es barré avant que l'ont puisse te contrôle, cela nous a fais pensé a un délit de fuite, a la fin je t'es dé menotter donc sois content on aurais plus t'enmenner en prison

MSN
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dylan Alima , Bobby Ramos , Drago Johnson Répondre en citant

Je lock , des explication seras donné a Anthony

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Dylan Alima , Bobby Ramos , Drago Johnson

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation