American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Tyrod_Hampton et shaquile_Hampton ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony_Zitouni

Nom IG:: Tony_Zitouni

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tyrod_Hampton et shaquile_Hampton Répondre en citant

Votre pseudonyme : Tony_Zitouni

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte :Tyrod_Hampton et shaquile_Hampton

Nom de vos/votre témoin(s) : Aucune

Votre version des faits :Bon je vener de me connecter japercois un joueur je lui fait la remarque qui les gros et il me dit vasy  je lui ai dis va maigrir il dis tes sur je lui dis que je raconte pas des connerie , et là il commence a me frapper a 2 a la fin il dise gansta Ballass . Bravo les ballas vous avez un bon RP ! . et là juste a linstant nico avario et shaquile me carkill jai pas pu prendre tout  .

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.
______AmericanDreamRp_______
Anciennement tony_thal

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tyrod_Hampton et shaquile_Hampton Répondre en citant

Vas falloir qu'on regarde ça de plus près.

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tyrod_Hampton et shaquile_Hampton Répondre en citant

Moi j'voi la raison du dm :insulte ic et provocation,donc c'est un gangster,tu lui cherchepas la merde c'est pas des rigolos

Apres a voirr pour les /me ^^
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:42 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tyrod_Hampton et shaquile_Hampton Répondre en citant

Je poste ICI en tant qu'HR de la faction.
Je n'étais pas present lors de la scene mais Tyrod n'est en aucun cas encore membre de la faction donc, il n'est pas sous ma responsabilité mais en ce qui concerne Shaquille y a aucune preuve du Carkill sans screen je peux rien faire, aprés pas besoin de /me pour tapé c'est completement inutile lors d'une bagarre et j'comprend sa réaction, IRL t'insultes un inconnu de gros t'crois qui va faire quoi ? Reffléchit bien.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Alvario

Nom IG:: PLus de nom
***Parrain***: non
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:49 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tyrod_Hampton et shaquile_Hampton Répondre en citant

Un gangstère frapperais pour beaucoup moins, IC et IRL les Ballas font partie des gang les plus connu avec la MSXII et Crip's(groove) du monde en tant que blood's même, et il n'accepte pas que quelqu'un leurs parle mal ou même les regards de travers du a leurs haut rang dans le crime ^^

Ps : Desolé pour l'incrustation ^^
Rocky_Alvario

AmericanDream

http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=678

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tyrod_Hampton et shaquile_Hampton Répondre en citant

Quoi? JE T'AI CARKILL? De une on est allez prendre son frère ( de shaquille à l'hopital) c'est lui qui conduisait puis après sans faire expres il te fonde dedans et t'es mort..Car t'avais meme pas 5pv,rage? Il aurait fait scene si t'aurais survecu mais comme t'es mort..C'etait non vollantaire et comme tu dis ,nous on aurais du plainter contre toi ,pourquoi?
Tu ne joues pas le RP Peur..1gars entourée de 2Gangsta tu vas pas les insulter,GG Ton rp mec'
ou sont les anciens?

Tony_Zitouni

Nom IG:: Tony_Zitouni

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tyrod_Hampton et shaquile_Hampton Répondre en citant

Mais mec c'est toi gg maitenant vous aller sortir une loie sans /me LE /ME = Action et il est indispensable ! Et maitenan vous aller dire insulter et provocer RP C NORP Mais AD par en couille si sa continue comme sa .
Et ce qui sont pas concerner dans la plainte ne parlez pas .

Anciennement tony_thal

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:12 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tyrod_Hampton et shaquile_Hampton Répondre en citant

Les /me j'dit pas t'facon moi j'tai pas frapper.. Mais c'est vraie que une loi existe:
RP Peur ..
ou sont les anciens?

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tyrod_Hampton et shaquile_Hampton Répondre en citant

On va discuté entre STAFF. Mais il est vrai que Nico a raison.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:31 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tyrod_Hampton et shaquile_Hampton Répondre en citant

Bon, je tranche. Tout d'abord, pour le carkill, je ne peux rien faire sans screen. Par contre, Tony, c'est toi qui est en tord, car normallement un Gangster tu ose même pas lui adresser la parole (alors de là à l'insulter...), surtout en bande. C'est donc du Powergame, et tu iras en jail pour 10 minutes. Plainte classé, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Tyrod_Hampton et shaquile_Hampton

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation