American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Kwoa_Machida [TireLP+meurtre en LP+ autre] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric_Dominguez

Nom IG:: Le meme que le fofo
***Parrain***: Mehdi_Renal
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Kwoa_Machida [TireLP+meurtre en LP+ autre] Répondre en citant

Votre pseudonyme : Eric_Dominguez

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Carvalho_Machida, 

Nom de vos/votre témoin(s) :  aucun/screen

Votre version des faits : Alors j'étais avec une pute IC qui s'appele Sonia ou je ne sais plus quoi, pour faire plus herotique, je jouais IC une scène avec la pute avec mon arme et tout je faisais genre ...vous ne voulez pas le savoir ^^ bref, au mauvais moment, Carvalho Machida ainsi que ses membres passent à côté de moi s'arrête et me tire dessu, jusqu'à là, tout est bien (Appart quelques armes sorties sans /me mais on en passe) 
PS: Il me tirait dessu pour un réglement de compte que j'ai avec eux, jusqu'a la tout va bien car c'était pas un LP, nous étions dans un tunelle dans lequel peut de monde y va. Le problème, c'est qu'ils m'ont poursuivit, j'ai réussi a semmer la voiture mais il restait une moto dérrière moi. La poursuite continuait et presque arrivé au péage, je tombe de ma moto quand l'autre membre de la cosa me braque et me tue, dans un Lieux LP. En plus, il reste sur le lieu de meurtre, chose complétement irréalise, quand n tue quelqu'un, surtout sur une AUTOROUTE, on ne reste pas sur place, bref...

Screen(s) :  Tire en LP --- >

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité
______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Kwoa_Machida [TireLP+meurtre en LP+ autre] Répondre en citant

L'admin etait la il a tout vue c'est con ^^
Je sort du vehicule je te braque et toi tu a le temp demarrer ta caisse et partir ... manque de chance on te ratrape et la on voie que ta moto a retrouver ces roue neuve et de l'essence comme par magie ...
Alors stop de dire des betises normaleemnt c'est a moi de te plainte pour powergame

Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Kwoa_Machida [TireLP+meurtre en LP+ autre] Répondre en citant

Et aussi la puta elle travaillais pour moi imbecile , et il ta pas tuer tu a deco avant

Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Kwoa_Machida [TireLP+meurtre en LP+ autre] Répondre en citant

et 3eme ton screen est invalide on voie rien dessus donc sort les screen qui etait avant on voie dans ton screen que tu en avais pris juste avant =)

Eric_Dominguez

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Kwoa_Machida [TireLP+meurtre en LP+ autre] Répondre en citant

Salut
S'il ne m'aurait pas tuer, pourquoi j'ai le message d'appeler les urgences ou bien d e faire /malaise ? Smile
Sinon tu le sais très bien que je n'ai pas use bug, les véhicules se réparent toutes seules du carcasse et des roues et ca les admins lesavent deja.
Et troisièmement Carvalho ce n'est pas contre toi que je porte la plainte c'est contre Kwoa, c'est à lui de venir répondre, sinon bon jeu =]

Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:21 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Kwoa_Machida [TireLP+meurtre en LP+ autre] Répondre en citant

il ta pas tuer on etait ts avec lui , tu t'ai crasher comme une merde en moto et t'ai mort , regarde il te dit meme apres leve les mains

Eric_Dominguez

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:36 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Kwoa_Machida [TireLP+meurtre en LP+ autre] Répondre en citant

Si, à moine que ca soi un bug, il me dit leve les main mais il ne sait pas que je suis mrt, et quand tu meurts tu respawn a la même place avec l'animatin /die
Bref je t'ai dis viens refaire scène tu ne voulais pas, je n'y peux rien !

Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:57 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Kwoa_Machida [TireLP+meurtre en LP+ autre] Répondre en citant

C'est mort tu croie je vais refair la scene t'ai fou , c'est trop tard maintenant

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Kwoa_Machida [TireLP+meurtre en LP+ autre] Répondre en citant

Eric, toi tu a use bug au moin 4fois, on te tiré dessus avec tout les /me et tout, t'est pneu etais crevé ta moto fumer et ta use bug eet t'est partie

Eric_Dominguez

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Kwoa_Machida [TireLP+meurtre en LP+ autre] Répondre en citant

C'est pas un use bug, c'est  un bug, les pneus se sont réparé tout seul je vous jure  Neutral

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Kwoa_Machida [TireLP+meurtre en LP+ autre] Répondre en citant

Carvalho, si un admin a tout vu, il faut que tu lui demande de venir témoigner sur cette plainte, quitte à ce que ce soit lui qu'il s'en occupe. En attendant, je lock le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Kwoa_Machida [TireLP+meurtre en LP+ autre]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation