American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [C.V] Wiz_Celtics ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiz_Celtics

Nom IG:: Wiz_Celtics
***Parrain***: Gauthier_Renze
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:37 (2012)    Sujet du message: [C.V] Wiz_Celtics Répondre en citant

(( Modèle Obligatoire, si vous ne l'utilisez pas, votre candidature sera directement supprimer ----> Par rapport à ceci.. Je suis daltonien, et j'ai de grosses dificultées à voir... ce qui m'empêche de lire les codages.. Je vous prie donc de faire un petit geste, et de considérer ma candidature comme valide.. Cordialement, Wiz. ))  

Candidature de [Wiz_Celtics]  

OOC  

Âge*: 16ans.  
Niveau (niveau 1 minimum)*: 1.  
Avez vous teamspeak avec micro ?* Oui.  

Vos disponibilité*: 

Lundi: Inconnue jusqu'en Octobre. l vacance: de 12h à 23h  
Mardi: Inconnue jusqu'en Octobre. l vacance: de 12h à 23h  
Mercredi: Inconnue jusqu'en Octobre. l vacance: de 12h à 23h  
Jeudi: Inconnue jusqu'en Octobre. l vacance: de 12h à 23h  
Vendredi: Inconnue jusqu'en Octobre. l vacance: de 12h à 23h  
Samedi: Inconnue jusqu'en Octobre. l vacance: de 12h à 23h  
Dimanche: Inconnue jusqu'en Octobre. l vacance: de 12h à 23h  

IC  

Prénom*: Wiz  
Nom*: Celtics  
Sexe* (Masculin/Féminin): Masculin  
Âge*: 22ans.  
Situation (marié, célibataire, veuf,...) : Célibataire.  
Carrure*: Grand, carré.  
Nationalité*: Hispanique  
Adresse*: 24 art street hotel's  
Numéro de téléphone*: (( à rajouter lors de ma prochaine connection ))  
Adresse mail:  
Permis*: Voiture  
Diplôme(s)*: Brevet des collège, BEP en électrotechnique, et BAC en électrotechnique.  

Motivation  

Votre Parcours*: Etant le fils d'une grande personne, qui se devait de voyager régulièrement à cause de son travail, j'ai toujours étais dans l'obligation de la suivre. J'ai déjà été séléctionné dans la police dans une autre ville. Je faisais d'ailleur partis des meilleurs éléments. Puis, nous avons déménagé, pour s'installer pendant, je l'éspère un bon bout de temps dans cette ville.  

Pourquoi la SFPD*: La SFPD, car ceux-ci doivent assurer la sécurité d'une ville vraiment extraordinaire. Je tiens absolument à rejoindre la police de cette ville, car je veux que chacun s'y sente bien. Je veux que les citoyens puissent sortir sans avoir peur des gangsters, des rackets, des braquages, et toutes ces choses là.  

Pourquoi vous et pas un autre*: Tel est la question. Mais je vous dirais de me choisir moi car je suis un homme qui ne lâche rien. Quelqu'un qui, quoi qu'il arrive, ira jusqu'au bout. Quitte à y laisser ma vie. Je rajouterai que je suis quelqu'un qui à de l'expérience dans le domaine. Je sais m'y prendre. 

Que pouvez vous nous apporter de plus*: Si vous me prenez, vous pouvez être sur qu'avant tout, j'apporterai plus de sécurité dans la ville.  

/!\ Moi, [Wiz_Celtics], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\  
/!\ Moi, [Wiz_Celtics], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\  

* : Tout ce qui est suivi par une étoile est un champ obligatoire  

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 05:03 (2012)    Sujet du message: [C.V] Wiz_Celtics Répondre en citant

Candidature en attente.

(( Vu que je ne t'ai jamais vu IG, je voudrais voir ton RP. ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tristan_Salvatore

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: [C.V] Wiz_Celtics Répondre en citant

Candidature toujours en attente.

(( Raison: Je ne te vois pas présent IG. ))

Tristan_Salvatore

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 04:10 (2012)    Sujet du message: [C.V] Wiz_Celtics Répondre en citant

Candidature refuser.

(( Raison: Inactif, je te vois pas/plus IG. Retente ta chance dès que tu sera présent. ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: [C.V] Wiz_Celtics

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation