American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Sugestion Et Chose a Rectifier :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo_DelVito

Nom IG:: Theo_DelVito
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:47 (2012)    Sujet du message: Sugestion Et Chose a Rectifier :) Répondre en citant

Coucou joueur et joueuse d'AD :ad: !

Voila, quelque petit truc a revoir et quelque petite sugestion ... :

1- Les Kilometres !!! Je vous explique ... Ma voiture est dans le quartier SDF et pour sortir quand j'arrive a l'entrer je sui deja a 3 Kilometre ! LOLILOL ! Very Happy il faudrai rectifier pour que sa soit plus proportionelle... Et roujouter Kilometre Avant Vidange en dessous du kilometrage . Quand vous arriver a 0 la voiture tombe en panne automatiquement vous ete obliger d'appeler un mecano pour remorquer votre vehicule !

2- Rajouter des vehicules a louer sur le parking de la concession ou rajouter un mapping avec un parking Smile a coter de la concession ou vers l'ANPE.

3- Changer le point de spawn des vehicule qu'on achete a la concession ou faire un jolie mapping .

4- Arreter le systeme de faim qui nous fait baisser de la vie et mettre une barre de faim a la place quand la barre de faim arrive a 0 vous commencer a perdre de la vie .

5- Quand vous appelez une personne avoir un telephone dans la main serai plus pratique non ? ><'

6- Reduire le debit de l'essence de la voiture car je trouve sa un peut trop rapide ... et Quand il y a plus d'essence le moteur tombe en panne rectifier ce petit bug ...

Voila GO +1 !!! Very Happy

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey_Portillo

Nom IG:: Rey Portillo
***Parrain***: Crimes_Miko

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: Sugestion Et Chose a Rectifier :) Répondre en citant

POUR sauf pour le 4 !
" Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: Sugestion Et Chose a Rectifier :) Répondre en citant

Mouais, bof, +1.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Oktay_Emi

Nom IG:: Oktay_Emi
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:10 (2012)    Sujet du message: Sugestion Et Chose a Rectifier :) Répondre en citant

je suis entierement d accord avec lui

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:51 (2012)    Sujet du message: Sugestion Et Chose a Rectifier :) Répondre en citant

1- A voir avec Anthony.

2- Y'a un parking juste en face de la gare (a la place de l'ancienne caserne).

3- C'est très bien ici, on peut en déduire qu'ils sont livré par cargaison d'une concession voisine.

4- Pour cela tu peux t'acheter des cigarettes ou des bounty etc. au 24/7.

5- Ca a était fait (seulement je ne me souviens plus de la commande, mais j'ai vu quelqu'un avec un téléphone doré)

6- Revoir le 1.

Voilà Very Happy

Al_Cooper

Nom IG:: Julien_Lynch
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 01:12 (2012)    Sujet du message: Sugestion Et Chose a Rectifier :) Répondre en citant

POUR !
Mon Chemain Smile :
Flic R1
Grove R1 > R5
Ballas R1 > R3
Pimp'z R1 > R3
Pompier R3 ( Chef Pompier )
Los Aztecas Leader
Médecin R4

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:37 (2012)    Sujet du message: Sugestion Et Chose a Rectifier :) Répondre en citant

+1

Max_Vercetti

Nom IG:: James_Fitch
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: Sugestion Et Chose a Rectifier :) Répondre en citant

+1 POUR.

Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: Sugestion Et Chose a Rectifier :) Répondre en citant

Pöur surtout pour le 1,2, car j'ai le temp de reculer m'a moto que j'ai déja fais 1kilomettre Mdr.

Et l'éssence au bout de 80 km , il en a déja plus .!
 +1!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Sugestion Et Chose a Rectifier :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation