American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Tony_Gallo. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayce_Lemsi

Nom IG:: Hayce_Lemsi
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:42 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo. Répondre en citant

Votre pseudonyme : Tyga_Carter

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Tony_Gallo

Nom de vos/votre témoin(s) : Screen.

Votre version des faits : J'me suis co ce soir la. Et on m'prévient que y'a des Cheater et qui tuent tout l'monde. Et Tony_Gallo passe à coter de toi et me menotte. Déjà sans /me et de deux j'lui dit de me demenotter en le menaçant de porter plainte. Puis j'vois qu'il est avec l'un des cheater et l'autre me tue. Alors je continu à parler avec Tony qui me dit qui croyait que j'étais un cheater alors il m'a menotté, puis après il rajoute en disant comme quoi ils arrivaient à ce demenotter. Ou est la logique ? Et on voit dans des screen que Tony et avec le cheater, et que meme le cheater le defend. Je propose un bann' définitif.

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Gallo

Nom IG:: Tony_Gallo

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:51 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo. Répondre en citant

Bon déjà tes screen montre juste que je suis venu te démenotter ensuite le cheater qui ta tuer prétendez me connaître c'était sois disant Kyle_Sanchez un ancien de ADRP il m'a tué je suis revenu le menotter t'était pas loins des deux donc j'ai menotter les 3 en pensnt que tu était un cheateur il m'a dit qu'il arrêter de foutre la merde donc je l'ai démenotter alors que toi je t'avait oublier vu que tu était inactif .
Il a commencer a me prler je lui ai répondu c'est tout ensuite j'aurait était avec eux tu pense pas qui m'aurait filer des sous avec sont cheat sobeit ? Donc réfléchie avant de dire des trucs inutile en revenche le menottage sans /me je l'avoue était une erreur je pensait que tu était avec eux .

Hayce_Lemsi

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 03:14 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo. Répondre en citant

Arrête de mentir. J'ai des screen qui montre que tu savais très bien qu'ils pouvaient rien donner. T'as meme essayer.

Tony_Gallo

Nom IG:: Tony_Gallo

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 05:37 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo. Répondre en citant

Et tu montre quoi a part que je l'ai est menotté et que l'autre voulait que je lui donne une arme et que je les pas fait ? RIEN

Hayce_Lemsi

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo. Répondre en citant

Arrête un peu, et assume -_-. T'était avec lui quand tu m'as demenotter, et meme quand j'me suis excité il m'a dit de te parler bien, après sa il me tue.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:08 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo. Répondre en citant

Bon alors. Pour les deux zigotos, ce sera ban définitif. Toi, Tony, je vais décider de la sanction avec le staff, car c'est très louche. Je lock la plainte, en attendant la décision.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:29 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo. Répondre en citant

Tous les cheaters ont étés banni via le panel. Pour Tony, on n'a aucune preuve de son cheat, il est donc épargnés. Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation