Sujet précédent :: Sujet suivant |
Vous etes d'accord? |
Oui,si il a des limites d'abus |
|
83% |
[ 10 ] |
Nan,car il y aaurait des abus |
|
16% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
Alto_Thompson
Nom IG:: Alto_Machida Pays-RP:  Localisation: Dans le lit de ta mere XD
|
Posté le: Jeu 12 Juil - 13:36 (2012) Sujet du message: [Sondage]Suggestion /gang voler |
|
|
Voila j'ai vu ca sur un serveur,un /gang voler,pour voler genre des joueurs,voler genre une voiturequ'on revends genre au hangar cosa etc,bien sur il y aurai une faible chance de réussir,et un vol de 30 minutes d'intervalle pour éviter les abus...C'est pas mal pour les missions de recrutement et ca apporte du rp
MAJ:Aussi genre pour voler faudrait genre minimum un flic de co ______AmericanDreamRp_______ ~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------
Actuellement:Crip'z (Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)
Dernière édition par Alto_Thompson le Ven 13 Juil - 15:16 (2012); édité 4 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 12 Juil - 13:36 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
John_Aaron
Nom IG:: John_Aaron Pays-RP:  Sexe: 
|
Posté le: Jeu 12 Juil - 13:51 (2012) Sujet du message: [Sondage]Suggestion /gang voler |
|
|
Pour, il y a un serveur qui a ce système, il est pas mal ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Alvario
Nom IG:: PLus de nom ***Parrain***: non Pays-RP: 
|
Posté le: Jeu 12 Juil - 14:31 (2012) Sujet du message: [Sondage]Suggestion /gang voler |
|
|
Sa serait pas mal, mais il faudrait un gain que de 200 ou 300 sinon sa risque de "niqué" l'économie du serveur. (Je vois ou ta vue sa ) ______AmericanDreamRp_______ Rocky_Alvario ___________________________________
AmericanDream
http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=678
|
|
|
 |
Asthray_Weaver Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver Pays-RP:  Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
Posté le: Ven 13 Juil - 12:13 (2012) Sujet du message: [Sondage]Suggestion /gang voler |
|
|
Pour, mais il faut comme tu l'as dit mettre du temps entre les deux vols. Par exemple, toutes les deux heures. Mais il faudrait que les véhicules équipées de l'alarme envoient une alerte au Commissariat, pour plus de piment ! M'héhé. ______AmericanDreamRp_______
|
|
|
 |
Ledley Reyston Red Nation Blood'z
Nom IG:: Led'K / Moss Pays-RP:  Localisation: Belgique Sexe: 
|
Posté le: Ven 13 Juil - 12:19 (2012) Sujet du message: [Sondage]Suggestion /gang voler |
|
|
Pas mal l'idée, pour. ______AmericanDreamRp_______ "I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac ----------------------------------

|
|
|
 |
Owen_Waylon
Nom IG:: Owen_Waylon Pays-RP:  Localisation: Dans l'univers, ça dépend Sexe: 
|
Posté le: Ven 13 Juil - 12:59 (2012) Sujet du message: [Sondage]Suggestion /gang voler |
|
|
C'est une bonne idée. Je suis POUR. Les systèmes, quand on fais le /g voler selon le prix d'achat du véhicule nous gagnons une petite part d'argent, par exemple pour un véhicule de moins de 30.000$, on gagne 300$, mais on pourrait faire un minimum de vols par jour pour éviter l'abus, et le système d'alarme qui alerte la SFPD c'est également une bonne idée ... ______AmericanDreamRp_______
..Grove 4 Life.. Grove R6 SFPD R2 Grove R6 Grove R5 actuellement. Anciennement : Alex_Johnson Alex_Wright Alex_Cross Alex_Jizz
|
|
|
 |
Marcus_Wayne Red Nation Blood'z
Nom IG:: Marshall_Hopkins Pays-RP:  Localisation: San Francisco, United States Sexe: 
|
|
|
 |
Alto_Thompson
|
Posté le: Ven 13 Juil - 14:17 (2012) Sujet du message: [Sondage]Suggestion /gang voler |
|
|
Marshall_Hopkins a écrit: | C'est pas mal. Mais, pour forcer un vehicule, pour ne pas que vous le voliez en 3 secondes, il faudrait que lorsque vous faîtes cette commande, il y ai un décompte de 40 secondes (j'invente pour le temps hein), et que si quelqu'un vous frappe avant ou autre, le vol est échoué (si un policier vient par exemple, et qu'il vous frappe, taze ou autre).
|
Exactement ca,ca apporterais encore + de rp et quand genre on est 1 de co et ben aura quelque scene a faire avec les flics etc ______AmericanDreamRp_______ ~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
Actuellement:Crip'z (Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)
|
|
|
 |
Alvario
Nom IG:: PLus de nom ***Parrain***: non Pays-RP: 
|
Posté le: Ven 13 Juil - 17:06 (2012) Sujet du message: [Sondage]Suggestion /gang voler |
|
|
mais il faudrait aussi que les chef de factions organise sa,pour pas que les keuf se retrouve toujours a rattrapé des voleurs, ils n'ont pas que sa a faire^^. Comme sa il y'a que un ou deux vole par gang chaque heure/ou demi heure. ______AmericanDreamRp_______ Rocky_Alvario ___________________________________
AmericanDream
http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=678
|
|
|
 |
Alto_Thompson
|
Posté le: Ven 13 Juil - 18:32 (2012) Sujet du message: [Sondage]Suggestion /gang voler |
|
|
UUUUUUPPPPP ______AmericanDreamRp_______ ~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
|
|
|
 |
Vito_Scarletta Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta Pays-RP:  Sexe: 
|
Posté le: Sam 14 Juil - 11:01 (2012) Sujet du message: [Sondage]Suggestion /gang voler |
|
|
Pour et contre,
Pours: que si la voiture et volable1fois dans la journée.
Contre: il y aurais trop abus si c'est toute les 30minutes ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Alto_Thompson
|
Posté le: Lun 16 Juil - 20:57 (2012) Sujet du message: [Sondage]Suggestion /gang voler |
|
|
Up ______AmericanDreamRp_______ ~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
|
|
|
 |
Alto_Thompson
|
Posté le: Mar 17 Juil - 13:05 (2012) Sujet du message: [Sondage]Suggestion /gang voler |
|
|
Up j'lache pas l'morceaux  ______AmericanDreamRp_______ ~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
|
|
|
 |
Hayce_Lemsi
Nom IG:: Hayce_Lemsi Pays-RP:  Localisation: Mulhouse Sexe: 
|
Posté le: Mar 17 Juil - 19:19 (2012) Sujet du message: [Sondage]Suggestion /gang voler |
|
|
Pour moi c'est ! Bonne idée !
|
|
|
 |
Alto_Thompson
|
Posté le: Mer 18 Juil - 08:48 (2012) Sujet du message: [Sondage]Suggestion /gang voler |
|
|
UP POUR ANTHO QUA TOUJOURS PAS LU ______AmericanDreamRp_______ ~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018) Sujet du message: [Sondage]Suggestion /gang voler |
|
|
|
|
|
 |
|