American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Diverses Suggestions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: Diverses Suggestions Répondre en citant

Alors moi, mes suggestions concerne deux partis: La SFPD, et le STAFF.

Commençons par la S.F.P.D: Durant mes nombreux Spec, j'ai remarquer que beaucoup de gens ne se prive pas de demander au téléphone d'acheter des armes, de la coke, etc. Donc, ce que je propose comme commande flic, c'est d'avoir une commande par exemple /ecouter [ID], qui leur permettrais d'avoir l'individu en liste d'écoute, et ainsi de lui tendre une embuscade.

Ensuite, concernant la partie STAFF, je propose qu'on ai à disposition une nouvelle commande : /kickpermis. Car souvent, on kicktuto des gens qui ne roulent pas RP, qui passe le tuto sans difficulté, mais qui au final, n'auront rien appris de leurs érreurs. Avec cette commande, ils respawneront dans l'auto école, avec le questionnaire qui commence directement (donc, pas d'argent à déboursé). Et là, a force, ils verront "Quand il y a deux lignes, ceci est un STOP, vous devez vous y arreter" etc, et ainsi ils prendront plus de graines.

Voilà, il me semble que j'avais une autre idée pour la SFPD, mais je l'ai oublier. Je mettrais ce poste à jours pour quand je la retrouverais Smile. Bon jeu sur :ad:
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:17 (2012)    Sujet du message: Diverses Suggestions Répondre en citant

POur la SFPD je suis contre,c'est trop,et pas Role play,IRL si j'appele antho pour qui me passe une pomme,les flics ne seront pas 
en tran d'écouter.

je suis Pour en se qui concerne la commande pour le staff !
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Diverses Suggestions Répondre en citant

Danny_Alonso a écrit:
POur la SFPD je suis contre,c'est trop,et pas Role play,IRL si j'appele antho pour qui me passe une pomme,les flics ne seront pas 
en tran d'écouter.

je suis Pour en se qui concerne la commande pour le staff !

Tous est dit par danny ! 
Sinon sa sera bien de mettre une commande pour les flics pour regarder  les derniers appel de quelqu'un . 
Aussi je donne une suggestion de diviser la police en deux capitaines un capitaine pour les swats et un autre pour les policiers normal 
comme sa sa sera mieux 

Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: Diverses Suggestions Répondre en citant

Je suis NEUTRE pour la suggestion SFPD, je pense que les personnes qui devraient êtres mises sur écoute devraient d'abord êtres soupçonnés puis ensuite êtres mis sur écoute ..
Je suis POUR au sujet de la suggestion STAFF, c'est un TRES bonne idée.

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: Diverses Suggestions Répondre en citant

Ok je prend en compte la demande pour le staff =)

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: Diverses Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation