American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion GRAINEES + WEED ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: Suggestion GRAINEES + WEED Répondre en citant

Voilà, j'explique ma suggestion ...
Elle pourra ajouter une touche de RP aux gangs et aux rôle des flics.

La suggestion pour les graines :
Les graines ne seraient plus achetées par un petit /achetergraine à un "PNJ" mais il faudrait s'en procurer grâce à un commerce, seul les hauts rang des GANGS pourront en "creer", grâce au /achetergraine, la commande sera LOIN dans une autre ville, nous pourrons créer une dizaine de graines toutes les 4 ou 5 heures, car la weed sur ce serveur est trop facilement procurable.

La suggestion pour la weed :
La weed serait encore récoltée par le même système, /plantergraine et /ramasserweed, la quantité de weed récoltée serait comprise entre 2 et 6 grammes, pour que le commerce soit plus chère.

La police pourrait jouer leur RP grâce aux trafics de drogue ainsi que de graines.

Merci d'argumenter votre vote,
Si oui dites les points qui vous plaisent et s'il y'a quelque chose à modifier dans le texte, précisez.
Si non dites ce qui vous ne plait pas.
______AmericanDreamRp_______

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oxygenex

Nom IG:: Julian Swayn
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:51 (2012)    Sujet du message: Suggestion GRAINEES + WEED Répondre en citant

Contre ^^ sa serait bien Rp oui mais le probleme est que oui on a facilement les graines mais perso je recolte que 1 graine sur 3 tellement sa beug alors ..

Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:12 (2012)    Sujet du message: Suggestion GRAINEES + WEED Répondre en citant

Justement, moi ça bug pas et je trouve que ça donne pas envie de jouer un rôleplay gangster si tout est si facile, même niveau argent x)

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
oxygenex

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:28 (2012)    Sujet du message: Suggestion GRAINEES + WEED Répondre en citant

vazy essaye de vendre la drogue xD je viens 10G par jour et encore mdr

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 02:18 (2012)    Sujet du message: Suggestion GRAINEES + WEED Répondre en citant

Je suis pour pour toutes tes propositions. Entièrement d'accord avec toi.

Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:08 (2012)    Sujet du message: Suggestion GRAINEES + WEED Répondre en citant

Julian -> Personnellement je m'ennuie dans le RP gangsta de ce serveur, sur d'autres serveurs où j'ai pu faire ce rôleplay, il y'avait beaucoup d'activité, notamment le deal, que ça soit des armes, et toute sorte de drogues, il y'avait vraiment plein d'activités, là je suis R1 groove, quand je suis connecté, je prends une savanna, et je tourne en ville, parce que y'a rien à faire ... Le commerce de drogue est pas développé sur ce serveur car elle n'a pas de bons effets, sur un des serveurs que j'ai particulièrement apprécié, la weed on pouvais faire un gramme par heure, le gramme valait au minimum 200$, la cocaïne valait 500-600$ par gramme, car si notre vie était à 100, la cocaïne nous mettait notre vie à 200, utile pour les brawls, et pour la weed, elle ajoutait +40 points de vie, mais la vie se bloquait à 100 sinon la cocaïne n'aurait pas d'utilité.

Johnny -> Tu dois sûrement penser comme moi alors pour la réponse que j'ai envoyé pour Julian

Sur ce, bon jeu à vous Smile

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Suggestion GRAINEES + WEED Répondre en citant

200 de vie.. Oulah-.. Bof, car j'film souvent mes brawl et si ils voyent qu'je perd pas d'vie par ex'.. Aprés aussi on serait pas trop différencié les cheater au joueur qui ont /coke.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: Suggestion GRAINEES + WEED Répondre en citant

Ledley -> Ce que j'ai écrit reste qu'un exemple, je trouve aussi que c'était abusé quand même, j'essayerai pas d'en tester dans la vrai vie pour vous dire les effets qui me seront arrivés. Généralement avant le brawl on se retrouvaient tous sur TS avant pour que les deux gangs soient OK pour ou contre un brawl de cokés. Elle servait à faire durer le brawl etc, il faudrait que je me renseigne sur les effets de la cocaïne IRL ...

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: Suggestion GRAINEES + WEED Répondre en citant

Pour normalement irl 1g de coke se vend 1000$ et 1g de beuh ca doit valoir dans les 500$,ca pourra creer des barrages pour les flics,des DDF etc
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 03:45 (2012)    Sujet du message: Suggestion GRAINEES + WEED Répondre en citant

Je suis POUR. Excellente idée.
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: Suggestion GRAINEES + WEED Répondre en citant

À ce que je vois ça a l'air d'être une bonne idée cette suggestion pour la plupart des personnes qui ont donnés leur avis ! Merci Smile

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Suggestion GRAINEES + WEED Répondre en citant

Alto_Thompson a écrit:
Pour normalement irl 1g de coke se vend 1000$ et 1g de beuh ca doit valoir dans les 500$,ca pourra creer des barrages pour les flics,des DDF etc

On habite sur la même planète ? Je peux te dire que tu planes vraiment très, très, très, très loin des prix.  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
oxygenex

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: Suggestion GRAINEES + WEED Répondre en citant

lol ta craquer mon pote 1G de beug 500€ reveille toi mdr xD 1G c 10€ environ mdr

Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: Suggestion GRAINEES + WEED Répondre en citant

Oui IRL la weed ça tourne en général vers les 10€/gramme et la cocaïne je CROIS entre 80 et 100€/gramme. Pour l'héroïne ça tourne vers les 50€/gramme (d'après internet)
Mais si on devrait mettre les prix IRL dans le jeu ... On a BEAUCOUP de temps devant nous pour se faire de la thune ..
Personnellement je pense à ces prix là qui seraient bien IG :

Weed : 80-100$ par gramme.
Cocaïne : 150-200$ par gramme.

Héroïne : 200-280$ par gramme.

Mais pour que le marché de drogues détermine ce prix, il faudrait ajouter de la difficulté à la production de ces drogues, comme j'ai cité dans le post..

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Suggestion GRAINEES + WEED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation