American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Recrutement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jayceon

Nom IG:: Jayceon_Ford
***Parrain***: Matt_Anderson
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Citation:
    San Fierro POLICE DEPARTEMENT
    Secteur de Recrutement

Citation:

PARTIE IC
    Citation:

Nom : Ford
    Prénom :Jayceon
    Numéro de Téléphone : 313394
    Véhicule(s) : Rien
    Domicile : Rhode Island St 09
    Permis : Conduite
    Situation : Célibataire

Citation:
    Diplôme(s)*: Bac de tire,Bac de Security  

1. Citation:
    Lettre de motivation :

Shériff ,
    Je vous adresse ce Curriculum Vitae en cette soirée du mardi 10 juillet 1992 pour vous faire part de mon envie et ma motivation de rejoindre les rangs de la San Fierro Police Departement. Je ne compte plus le nombre de crimes, délits et infractions mineures en tout genre qui je vois. La sécurité des citoyens est chaque jour compromise. Mais, vous devez en être les premiers à le savoir. Je veux que cela cesse, que l'ordre et la loi soit respectés dans cette ville. Je n'ai aucune addiction d'un produit nocif comme l'alcool ou la cigarette. J'ai une condition sportive assez bonne. Je sais manier les armes, je sais faire preuve de sang-froid lors d'opérations où même les plus expérimentés y perdraient leur latin. Ceci n'est qu'une courte motivations mais, entre nous, préféreriez vous un CV très maigre qui néanmoins prouve les réelles motivations que j'ai d'entrer dans la SFDP qu'un CV long mais racontant plus le vécu que la motivation ?
    Veuillez agréer mes plus sincères salutations les plus distinguées,
    Citation:

M. Ford
    Citation:

Parcours : LSPD puis Garde du corps mais j'ai déménager et j'ai envie de reprendre du service
    Citation:

Pourquoi la SFPD : Je voudrais atre agent a la SFPD car mon petit est mort car in touchait a la drogue et aux armes et je n'ai pas envie que d'autre meurt comme sa
    Citation:

Pourquoi vous et pas un autre:Avec moi travailler sera un plaisir et je ferai des heures suplémentaire gratuitement pour arreter la délicanse
    Citation:

Ques ce que vous pouvez nous apporter : Je peux vous apporter l'odre en ville et tous les citoyens seront en sécurité 24/24 et 7/7
    Citation:

Moi:Jayceon Ford,j'accepte de payer 7.500$ si je quitte le SFPD avant 2 semaines

Moi:Jayceon Ford , j'accepte de payer 5.000$ si je me vais virerde la SFPD avant 2 semaines

Citation:

PARTIE OOC
    Citation:

Prénom : Jordan.

Citation:

TeamSpeak:Oui
    Citation:

Disponibilités : Tout le temps car vacances
    Citation:

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Candidature en attente.

(( Raison: J'attend de voir les membres SFPD innactif pour en viré avant d'en prendre des nouveaux. ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Accepter en test.
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation