American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [RECRUTEMENT] C.V Marvin_Adamis ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Number

Nom IG:: Marvin_Adamis
***Parrain***: ROOT TOP
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] C.V Marvin_Adamis Répondre en citant

Information IG :

Votre Prénom_Nom : Marvin_Adamis

Votre âge :17

Votre numéro de téléphone :558542

Votre adresse :Aucun

Diplôme(s): Tire,Conduite

Avez vous de l’expérience au sein de la police : Oui Jais était 1 ans demi chef de la police je sais me tenir bien quand il le faut et Déconner quand il le faut !

Que pensez vous pouvoir apporter a la police : Se faire respecter de plus+ en plus

Quels permis possedez vous ?: Permis de voiture

Etes vous connu des services de police ? Si Oui, pourquoi ?: Non

Votre lettre de motivation :

Je souhaite entrer dans la SFPD pour faire parvenir les lois dans la ville arrêter cette délinquance dans les rue traqué tout ses dealeur les marchand arme,
Jais vue Des dealeur dealer et quand je vois sa je me dit ses pas possible il vaut que cela arrête dans nos ville ses pourquoi je vais mon C.V . 
Jais vue que des famille mourire de fain et quand je vois ses dealeur qui on de l'argent facilement et ilegalement sa me fait mal au coeur 
Je suis très motiver jais les caractéristique pour, déjà était chef de la police mais j'ais pris une nouvel décision donc un nouveaux départ de changer de caserne de police pour venir ici je sais que je ne aurais pas le même grade sela me dérange pas. je pourais donc voir comment sont les entrainement et tout le reste....

Information OOC : 

Prénom : Marvin

Disponibilité de jeu : Tout les jour jusqu’à 2 ou 3 heure du matin

TS3 ou Mumble et un micro !

Montrez que vous avez compris le rp de la faction :
J'adore le rp de police:

Le RP de la police n'est pas du DM il ne faut pas tuer le plus de monde au contraire il faut les arrêter 

Le RP de la police et comme tout autre faction du jeux il vaux jouer les scène ect..

Le RP de la police: La police on les même droit que vous l'orque il ne sont pas en service

Le RP de la police: Ses comme toute les autre faction on a tous un chef il vaut les écouter attentivement !

PS:((Dans la plus par des faction de la police il y a souvent du metagame j’espère ne pas avoir des gens de la faction si je suis accepter !))
Cordialement
Marvin_Adamis

/!\ Moi, [Marvin_Adamis], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\  

/!\ Moi, [Marvin_Adamis], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\  

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] C.V Marvin_Adamis Répondre en citant

Candidature refusé!

(( Tu ne suis pas le modèle, ensuite copier/coller d'un site internet, je ne sais pas si c'est toi et je ne peux le vérifier. ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] C.V Marvin_Adamis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation