American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion d'helpeurs. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: Suggestion d'helpeurs. Répondre en citant

Comme vous pouvez le comprendre, le staff a un boulot pour les jails/kick/progression du serveur. 

Je propose un petit groupe d'helpeurs sur TS ainsi qu'IG, qui n'aurait aucun rapport avec le staff ... 
Un peu comme les "Membre de confiance" sur l'ancien AD mais faire pareil pour IG

Ils pourraient sur TS :
Switch
Kick
Ban 30 minute MAX
Donner le grade "SAMP"

Ils pourraient en JEU : 
PM la personne en question. 
Répondre aux rapports quand un admin l'autorise 
Répondre à un canal de type "/n" 

Ce groupe servirait à diminuer le travail des admins du serveur, il serait composé de quelques personnes, 5 par exemple, et par exemple, si un helpeur est connecté et qu'un admin spec un nouveau dans le RP, l'admin préviens le helpeur qui lui fera son boulot de lui apprendre les bases selon son RP. 
Les helpeurs seraient choisis selon leur RP, par exemple, il y'en faudrait un pour le RP afro-américain, un pour le RP policier, un pour le RP gouvernement, un pour le RP civil etc etc ... 

Je trouve que c'est une bonne idée personnellement. 

(Vu sur mon ancien serveur en attendant AD) 

______AmericanDreamRp_______

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Suggestion d'helpeurs. Répondre en citant

Pourquoi pas, mais je trouve que Helpeur s'approche énormément de Modérateur. Mais ca peut aidé le staff, mais il eu une époque ou les Helpeur étaient intégré au staff sur ADRP. Puis, enlever par la suite. Donc c'est au staff de chosir de le re-mettre et de venir chercher les joueurs pour être dans les "helpeurs".

Visiter le site web du posteur MSN Skype
I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Suggestion d'helpeurs. Répondre en citant

Je suis totalement POUR ! 
Ton idée ma l'air bonne. 
Mais c'est vrai que sa se rapproche avec les Modérateurs. 

Cordialement. 

[ [color=#0033cc]Américan Dream ][/color] 
Steven_Taylor. 
Level : 5 

Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: Suggestion d'helpeurs. Répondre en citant

Asthray_Weaver a écrit:
Pourquoi pas, mais je trouve que Helpeur s'approche énormément de Modérateur. Mais ca peut aidé le staff, mais il eu une époque ou les Helpeur étaient intégré au staff sur ADRP. Puis, enlever par la suite. Donc c'est au staff de chosir de le re-mettre et de venir chercher les joueurs pour être dans les "helpeurs".

A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Suggestion d'helpeurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation