American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: "Plainte" ADMIN/MODO. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 04:21 (2012)    Sujet du message: "Plainte" ADMIN/MODO. Répondre en citant

Donc voila, j'ai eu l'expérience sur certains serveurs, comme quoi certains administrateurs, voir modérateurs, abusaient de leur pouvoirs donnés.
Donc voilà, je vous propose ceci.

Si un ADMIN/MODO abuse de ses pouvoirs, prendre une vidéo, plusieurs screens lors de la scène venue et de les poster, dans une catégorie qui sera créer (Si on accepte ma suggestion) ou QUE LES MEMBRES ET LE FONDATEUR, CO-FONDATEUR auront le droit de dire si cela est abusé ou non. Parce-que la plus part des admin/modo se connaissent IRL j'imagine, et pour eux sera préférable d'éviter le sujet et faire en sorte à ce que ça soit oublié. En cas ou c'est le fondateur, voir le co-fondateur (Ce qui n'arrivera probablement pas, si oui c'est qu'il y a un réel problème) ca sera les joueurs, les admins et les modos qui auront le droit de donner leur avis. 

Donc voilà, je vous invite à me donner votre avis, et de faire en sorte à ce que je sujet soit UP pour que les admin/modo passent aussi.

*ATTENTION DE BIEN PRENDRE DES VIDEOS/SCREENS SI CELA CE PRODUIT !
______AmericanDreamRp_______
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Dernière édition par Marvin_Lawson le Sam 14 Juil - 04:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 04:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vito Montana

Nom IG:: Vito_Montana
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 04:23 (2012)    Sujet du message: "Plainte" ADMIN/MODO. Répondre en citant

Yea' Make this thing reality Very Happy

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 04:26 (2012)    Sujet du message: "Plainte" ADMIN/MODO. Répondre en citant

M'ahahah. Donc je prend ça pour un "POUR" ?

A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Dernière édition par Marvin_Lawson le Sam 14 Juil - 04:30 (2012); édité 1 fois
Vito Montana

Nom IG:: Vito_Montana
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 04:28 (2012)    Sujet du message: "Plainte" ADMIN/MODO. Répondre en citant

Yes!

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 04:28 (2012)    Sujet du message: "Plainte" ADMIN/MODO. Répondre en citant

D'accord, merci d'avoir donné ton avis.  Confused

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 04:31 (2012)    Sujet du message: "Plainte" ADMIN/MODO. Répondre en citant

Euuuh bonne idée , je suis pour la création d'un sous-forum sous le Nom : *Plainte contre un administrateur* déja on peut voir ceci sur plusieurs forums des plusieurs serveurs.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 05:01 (2012)    Sujet du message: "Plainte" ADMIN/MODO. Répondre en citant

Voila Alessandro, je l'ai vu aussi sur d'autre forum d'autre serveur c'est pour ça que je postes cette proposition.
Sinon, merci d'avoir donné ton avis.   Confused

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:54 (2012)    Sujet du message: "Plainte" ADMIN/MODO. Répondre en citant

Ouai mais appart virer les admin si il font quelque chose sa sert pas a grand chose
Plus d'admin --> plus de régles --> plus de régles --> plus d'AD
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Anthony_Calbat

Nom IG:: Anthony_Calbat
***Parrain***: Anthony_Dominguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:05 (2012)    Sujet du message: "Plainte" ADMIN/MODO. Répondre en citant

Ouai d'accord JEREMY je suis neutre penchant contre

MSN Skype
Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:24 (2012)    Sujet du message: "Plainte" ADMIN/MODO. Répondre en citant

Moi personnellement je suis NEUTRE ...
Pourquoi ? Parce que si j'ai un problème avec un administrateur j'irai le voir sur TeamSpeak pour lui parler, avec l'écoute du fondateur de préférence, donc je trouve que créer ceci n'aurait pas une très très grande utilité étant donné qu'on peut agir de ses propres moyens en allant le "voir" ...
Voilà tout Smile

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: "Plainte" ADMIN/MODO. Répondre en citant

Je suis pour. Sinon, Owen a raison d'un côté.

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:08 (2012)    Sujet du message: "Plainte" ADMIN/MODO. Répondre en citant

Marshall_Hopkins a écrit:
Je suis pour. Sinon, Owen a raison d'un côté.

"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: "Plainte" ADMIN/MODO. Répondre en citant

Owen je suis d'accord avec toi mais quesque tu fais si un admin voir modo pète un plomb? Puis le problème "plus d'admin" il y a de très anciens joueurs qui sont encore parmis nous sur A.D. le staff se chargera à recruter petit à petit en commençant par MODO et finissant en ADMIN... Fin bon voila c'est ton avis, je respecte.

Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: "Plainte" ADMIN/MODO. Répondre en citant

Ce que je ferais si jamais un admin ou modo pète un plomb sur moi ?
Ca dépend de la gravité des propos/faits, j'irais voir le fondateur ou je créerais un post sur le forum avec toutes les preuves d'un abus ou quoi que ce soit, d'un côté tu as raison mais je trouve que créer un sujet exprès pour les plaintes contre un membre du staff je trouve que c'est bof ... Je pense qu'on peut le faire sois-même dans le sujet pour les plaintes, après je ne suis qu'un simple joueur qui donne son avis, c'est pas à moi de décider ça mais au staff Smile

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: "Plainte" ADMIN/MODO. Répondre en citant

Owen_Waylon a écrit:
Ce que je ferais si jamais un admin ou modo pète un plomb sur moi ?
Ca dépend de la gravité des propos/faits, j'irais voir le fondateur ou je créerais un post sur le forum avec toutes les preuves d'un abus ou quoi que ce soit, d'un côté tu as raison mais je trouve que créer un sujet exprès pour les plaintes contre un membre du staff je trouve que c'est bof ... Je pense qu'on peut le faire sois-même dans le sujet pour les plaintes, après je ne suis qu'un simple joueur qui donne son avis, c'est pas à moi de décider ça mais au staff Smile

Moi perso je n'agirais pas comme ça, mais oublie pas que dans le staff il y en a qui supprime directement ce genre de sujet (j'en ai fait l'expérience lol). Dans ce cas là ça servirais bien. Et ça marche sur quasiment tous les serveurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: "Plainte" ADMIN/MODO.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation