American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte de Kevin_Kanne contre Asthray_Weaver ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aronkane

Nom IG:: Kevin_Kanne
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: Plainte de Kevin_Kanne contre Asthray_Weaver Répondre en citant

Bonjour, donc voila Asthray_Weaver faisait son annonce pour vendre sa voiture ,je lui ai envoyé des sms pout lui dire que j'aller acheter et apres quand je lui ai donner l'argent (15 000) il est rentré dans sa voiture et a fait la vente à 1$ sauf que j'avais un vehicule donc j'ai voulu le vendre et je ne peux acheter la voiture meme apres l'avoir mis en vente ,et quand je suis revenu au point de vente il l'avait mise en vente à 15 000 donc j'ai perdu 15000 je demande à être remboursé.

Cordialement Kevin_Kanne

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: Plainte de Kevin_Kanne contre Asthray_Weaver Répondre en citant

Salut Kevin,

Pour répondre à ta plainte je tien à te dire que ce n'est pas à moi premièrement à regarder si t'as déjà une voiture ou quoi que ce soit d'autre, pour en acheter une autre.

Par la suite, ma vente était une arnaque ou tu es tombé pleinement dans le panneau ! Ce n'est pas ici que tu dois poster ta plainte, mais chez les flics en partie IC. La voiture n'est plus sur les lieux, je les cacher pour éviter que les flics la retrouve même. ( Je pense qu'elle à du respawn au CNN j'ai du oublier de la /vme => garer. ) Tu peux témoigner que je ne t'ai en aucun cas menacer avec une arme, vu qu'on était en lieu publique. j'ai fais preuve de technique & logique. Tu n'as pas non plus mon Prénom_Nom. 

Voilà, voilà. Donc bon jeu & bonne journée.
______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: Plainte de Kevin_Kanne contre Asthray_Weaver Répondre en citant

C'est autorisé dans un contexte IC Kevin. Avant tout, l'argent que tu possède c'est de l'argent IC, pas OOC. Donc ce n'est pas ton argent mais l'argent de ton personnage. Donc, tu es responçable et tu ne dois pas te faire arnaquer IC.

aronkane

Nom IG:: Kevin_Kanne
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 08:58 (2012)    Sujet du message: Plainte de Kevin_Kanne contre Asthray_Weaver Répondre en citant

D'accord, j'ai compris merci de la réponse et Asthray bien joué.

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: Plainte de Kevin_Kanne contre Asthray_Weaver Répondre en citant

T'inquiète, pas de problème Kevin ! A plus tard en jeu.  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: Plainte de Kevin_Kanne contre Asthray_Weaver

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation