American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Limiter les $ Sur soi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: Limiter les $ Sur soi Répondre en citant

Voilà,beaucoup de gens se balade avec 150 000$ Sur eux...Je trouve sa totalement irréaliste,je propose de bloquer le nombre de dollards sur soi à 1500$.
______AmericanDreamRp_______
ou sont les anciens?

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John_Aaron

Nom IG:: John_Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:47 (2012)    Sujet du message: Limiter les $ Sur soi Répondre en citant

Contre, si on doit donner une certaine somme d'argent a un joueur pour, par exemple, acheter une voiture, sa serais trop long par tranche de 15000$, sauf si on créer un système de virement, là je serais Pour

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: Limiter les $ Sur soi Répondre en citant

Aprés aussi sa depend, peut etre qu'il se balade avec la grosse somme d'argent pour une raison OOCly.
Je reste assez NEUTRE.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: Limiter les $ Sur soi Répondre en citant

Moi je suis contre. De manière OOC ça peut toujours servir, on ne sait jamais. Par contre ce qu'il faut faire, c'est jouer le RP et de simuler qu'on a par exemple que 10$ (en tant que gangster), et que une carte banquaire et 50$ en espèce pour les civiles, etc. 

Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:09 (2012)    Sujet du message: Limiter les $ Sur soi Répondre en citant

Je suis NEUTRE ... Pourquoi ? Car comme a dit Maria, je suis d'accord, mais tu vois, IRL, un VRAI gangster ne va pas retirer à la banque pour s'acheter des armes vu qu'il n'a normalement pas de revenu, ou bien un RMI ou RSA comme en France je sais pas comment que ça se passe .. Donc il a une planque chez lui où il planque son fric, s'il IG je dois me payer une mitraillette (MP5) elle coûte bien plus de 1500$, après c'est à voir ..

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Limiter les $ Sur soi Répondre en citant

Contre,

pour le moment c'est impossible, car genre: pour acheter une maison il faut 100000$ voir +, tu n'as pas le choix de les avoir sur toi, les carte bancaires ne sont pas encore dispo. Une fois qu'il y aura les cartes (si elles y sont) pourquoi pas!

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Limiter les $ Sur soi Répondre en citant

Marshall_Hopkins a écrit:
Moi je suis contre. De manière OOC ça peut toujours servir, on ne sait jamais. Par contre ce qu'il faut faire, c'est jouer le RP et de simuler qu'on a par exemple que 10$ (en tant que gangster), et que une carte banquaire et 50$ en espèce pour les civiles, etc. 

A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: Limiter les $ Sur soi Répondre en citant

CONTRE ! Sa sert a rien ... Pour moi.
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Marcus_Deavon

Nom IG:: Marcus_Deavon
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: Limiter les $ Sur soi Répondre en citant

Plutot que d'interdire OOC pourquoi ne pas donné le choix aux joueurs tout en restant dans le IC. Je m'explique, crée une commande pour les gangs ou quoi qui serait utile après une certaine scène rp pour ramassé une certaine somme d'argent sur l'homme. Si ils possèdent que 150$ ba l'homme gagne 150$ mais mettre une limite tel que 3000$ max ou quoi. Sa fera déjà réfléchire a deux fois avant de se baladé avec une grande somme sur sois.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: Limiter les $ Sur soi Répondre en citant

J'avoue je suis totalement du même avis que Marcus.

Marcus_Deavon a écrit:
Plutot que d'interdire OOC pourquoi ne pas donné le choix aux joueurs tout en restant dans le IC. Je m'explique, crée une commande pour les gangs ou quoi qui serait utile après une certaine scène rp pour ramassé une certaine somme d'argent sur l'homme. Si ils possèdent que 150$ ba l'homme gagne 150$ mais mettre une limite tel que 3000$ max ou quoi. Sa fera déjà réfléchire a deux fois avant de se baladé avec une grande somme sur sois.

A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: Limiter les $ Sur soi Répondre en citant

Marcus a tous dit, tous a fait daccord avec lui.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2016)    Sujet du message: Limiter les $ Sur soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation