American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Drago_Johnson ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Drago_Johnson Répondre en citant

Votre pseudonyme : Rocky_Alvario

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Drago_Johnson

Nom de vos/votre témoin(s) : Aucun

Votre version des faits : Il m'en ferme dans son garage apres une scene.. Je suis mort Ic mais il tien a me tué je lui dit nan en "/b je suis mort IC" il dit qu'il veux quand même me tué, je suis en anim /die il vois qu'il peut pas me tué il sort ferme le garage et part ...

Screen(s) : 

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

PS: Il est de la SFPD ...
______AmericanDreamRp_______
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:52 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Drago_Johnson Répondre en citant

Je parle en tant que Parrain de la famille Alvario..
Ce n'est pas vraiment No RP Mais NO Fairplay,car bon,il peus toujours cacher ton cadavre dans son garage,dans ce cas,tu /q et tu reco Very Happy
mais comme meme ,venant d'un FLIC ,pas très RP et si il dit sa pour que tu meurs en OOC Alors que t'es mort IC alors là...C'est comme une forme de mixte,t'es mort IC Mais pas OOC? J'menfoi,j'te tue jusqu'a que tu meurs pour ensuite avoir 200$.. surtout si c'etais pour te faire predre ton temp,et d'ou un flic tue un CIVIL (a part si il est ripoux)
ou sont les anciens?

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Drago_Johnson Répondre en citant

Aucun /me pour cacher mon cadavre ...  et pour sa un /me ferme son garage sans le fermer allais très bien :/
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Drago_Johnson Répondre en citant

C'pas la premiere fois,moi j'roulais tranquille en vélo a la gare,la drago et jeremy miller (jcrois) m'fonce dessus (me carkill) me taze+me menotte me jail en meme pas 2 min,bref pour moi ils sont pas super rp
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:34 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Drago_Johnson Répondre en citant

Il aura 25 minutes de Jail, pour actes totalement décalé et non-RP (sans /me). Je lock.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Drago_Johnson Répondre en citant

Sanction appliqué. J'y ai mit 40 minutes car tu es quand même mort, dans l'histoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Drago_Johnson

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation