American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Remettre le garage en route ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex_Costel

Nom IG:: Angelo_Benitto
***Parrain***: perssone
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: Remettre le garage en route ! Répondre en citant

Bonjour a toute et a tousse .

(( je viens ici postuler pour reprendre la faction Americain dream Car car fierdrich dylan ne se co plus depuis un bon bout de temps ou alors il se co rarement et a des heure tardive. Et pour m'occuper de tout les stagiaire du garage et de tout les employer de se fabuleux garage et pour remettre de l'ordre dans tout sa car je trouve personnellement que les mécano ne font pas assez leur jobs il son jamais la et moi qui et co souvent je pensse pourvoir la tenir et la remettre sur pied Smile pour cela et mettre le plusse de chance de mon coté je n'est pas hésiter a vous faire part de met idée et de mon cv Wink 

1er ideé : Faire un entrepot n'y petit et n'y grand  car notre mapeur adoré s'ameliore ! L'entrepot aura donc a l'interieur un garage pour le tuning et un autre a l'exterieur de l'entropot au dessue du toit pour les néon. on pourra y acceder par une sorte d'ascenceur a voiture je ne sais plus comment sa s'apelle .

2eme ideé: Avoir 1 camion comme on le voit dans la banque annonce qui peut prendre sur lui des vehicule . Se camion on le prendra que quand se sera un gros accident quand nous feron une grande scene .car nous avons toujour notre bonne et vieille depaneuse . Wink

3eme ideé:Refaire les prix du tuning car je trouve sa un peut trop cher pour un serveur rp 750 $ la peinture je metterai sa plusse vers les 600/650$ meme si c'est que 100$. 
         Ps: D'autre ideé seron a venir .

Passon a mon cv : 

Candidature de [alex_costel]  

OOC  

Âge*: 14 
Niveau (niveau 1 minimum)*: 9 
Avez vous teamspeak avec micro ?*  Oui avec micro 

IC  

Prénom*: Alex 
Nom*: Costel 
Sexe* (Masculin/Féminin): Masculin 
Âge*: 22 
Situation (marié, célibataire, veuf,...) : Celibataire 
Carrure*: Normal 
Nationalité*: Francaise 
Adresse*:  Hotel de sean fiero 
Numéro de téléphone*: // 
Adresse mail: // 
Permis*: Voiture 11/12 
Diplôme(s)*:  

Motivation  

Avoir un garage avoir des depaneur avoir tout se l'on a besoin pour sa voiture. Une  voiture en panne se n'est pas grave les mécano son la pour sa .   C'est pour cela que je veut venir et reouvrir les porte de ce Garage redemarrer c'est moteur qui son en trein de mourir mon jobs sera de ne plus avoir de voiture en panne voila pourquoi je suis ici en trein de vous parler . Je suis sur que se garage a besoin d'avoir des clent . 
______AmericanDreamRp_______
Ta que sa a foutre lire cette connerie ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Friedrich_Dylan

Nom IG:: Friedrich_Dylan
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Remettre le garage en route ! Répondre en citant

J'ai une vie à cotée et puis maintenant qu'elle est partis je vais me connecter Smile
"Tu flash sur tout ce qui bouge comme un radar en zone 30 ...."(8)

Alex_Costel

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Remettre le garage en route ! Répondre en citant

ok.  met on suprime pas mon poste on c jamais .

MSN Skype
Alex_Costel

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Remettre le garage en route ! Répondre en citant

Vien Ts stp

MSN Skype
Friedrich_Dylan

Nom IG:: Friedrich_Dylan
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Remettre le garage en route ! Répondre en citant

Ok attend
"Tu flash sur tout ce qui bouge comme un radar en zone 30 ...."(8)

Juliano_Alonzo
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Juliano_Alonzo
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: Remettre le garage en route ! Répondre en citant

Mais stop tes trucs on est en quelle periode mdr c'est les vacs et tu veut reprendre l'ad car faut pas deconner c'est les vacances les gens vont pas rester toute la journer sur leurs ordi et je pense pas qu'on t'aurait lesser vu que ta poser ton cv mais le chef ta pas recruter car tu fesais sa que pour le fric et les rang et  perso c'est pas en baissant le prix etc que les gens seront pour toi Rolling Eyes
De plus ta motiviation c'est aulieu de ces s'a n'a aucun sens ..... et on a deja un entrepot devant le truc de pizza donc tu veut reprendre une faction que tu ne connais pas.
:ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad:

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Remettre le garage en route !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation