American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Un film décrivant la vie gangsta. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 02:45 (2012)    Sujet du message: Un film décrivant la vie gangsta. Répondre en citant

J'vous propose à ceux qui aiment le Roleplay Gangster, de regarder ce film, il pourrait vous apprendre beaucoup de chose sur la vie d'un gangsta, la peur de mourrir, comment obtenir du fric, la vie dans un quartier défavorisé, etc. Donc jvous propose un film qui m'a assez fait frissoner, à vous de voir. Si vous commencez le film, ne vous arrétez pas, il faut suivre du début à la fin. Certains l'ont déjà vu, et pourront témoigner que ce film c'est de la balle. 

______AmericanDreamRp_______
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 02:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 02:51 (2012)    Sujet du message: Un film décrivant la vie gangsta. Répondre en citant

Je vais me faire un kiff à le regarder demain, merci du partage ! Ca meriterais d'être en partie Tuto tellement lol.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 02:57 (2012)    Sujet du message: Un film décrivant la vie gangsta. Répondre en citant

M'hahaha! Franchement c'est un très bon film, derien.  Confused
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: Un film décrivant la vie gangsta. Répondre en citant

Déjà vue ce film. Apré i y et en plus marrant refait sous le nom de Spoof Movie ! (pour les connaisseur) XD. Sinon oui énorme film a voir

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: Un film décrivant la vie gangsta. Répondre en citant

Vu dejas  3 fois, et je m'inspire pour mon RolePlay ganster de l'un des personnages de ce film, c't'un film culte pour moi, thank's du partage tous de meme.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: Un film décrivant la vie gangsta. Répondre en citant

J'prefere le gros que le mec en t-shirt Smile

Super Film,merci du partage,'penee prendre exemple sur le mec en t-shirt blanc avec les dreadlocks
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: Un film décrivant la vie gangsta. Répondre en citant

Je l'ai vu j'me suis régaler. Une tuerie ce film.

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: Un film décrivant la vie gangsta. Répondre en citant

Les reportages peuvent aussi aidé, j'en ai vu pas mal sur les Blood's de Compton, sa pourrait aussi aidé. Wink
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: Un film décrivant la vie gangsta. Répondre en citant

J'ai vu pas mal de reportage sur la ms13 et les crip'z

Un moment ya 100 blood'zz et 200 cripz sur une grande place,tu les voit de hauteur,il commence a  se brawl,et tu voit 2 voitures de flics qui arrivent tout l'monde se casse xD
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: Un film décrivant la vie gangsta. Répondre en citant

Effectivement les reportages m'ont aussi aidé à m'améliorer niveau Rp, et ce film m'a fait vraiment évoluer niveau RP Gangsta (Je l'ai vu beaucoup de fois) fin bref, pour ceux qui l'ont pas vu je vous conseille de le regarder Smile

Eric_Dominguez

Nom IG:: Le meme que le fofo
***Parrain***: Mehdi_Renal
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: Un film décrivant la vie gangsta. Répondre en citant

Oui, deja vu ce film et il déchir !
Sinon pour ceux qui veulent d'autres mais en France cette fois ----> La haine / Ma 6-t va cracker / Fracture ...De films très vieux mais, comment dire, qui sont très touchant et qui disent la réalité !

Visiter le site web du posteur Skype
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:02 (2012)    Sujet du message: Un film décrivant la vie gangsta. Répondre en citant

Eric_Dominguez a écrit:
Oui, deja vu ce film et il déchir !
Sinon pour ceux qui veulent d'autres mais en France cette fois ----> La haine / Ma 6-t va cracker / Fracture ...De films très vieux mais, comment dire, qui sont très touchant et qui disent la réalité !

Effectivement les film que tu viens de citer ils sont vraiment bien! Je peut avoir les liens de tous si on me demande de les poster (Pour ceux qui veulent). Fin bref, de bons film!

Boris_Virot

Nom IG:: Boris_Virot
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:03 (2012)    Sujet du message: Un film décrivant la vie gangsta. Répondre en citant

Un film decritvant la vie gangsta: 

Une parodie. Very Happy Okay

I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Un film décrivant la vie gangsta. Répondre en citant

Pas mal le film , Merci encore de l'avoir fait passer Razz 
J'AIME ! 

Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Un film décrivant la vie gangsta. Répondre en citant

De rien Steven  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Un film décrivant la vie gangsta.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation