American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Suggestion] Agent de Scurité Civils. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: [Suggestion] Agent de Scurité Civils. Répondre en citant

BONNE LECTURE ! Very Happy    

Cher amis d'Américan Dream Origins . 

Faction FNO ( Agent Sécurité ). 

/1\ - Les explications. ( 1er Partie ) 

Cette faction a était trouvé par moi même , elle consiste à protégée les lieux publics des braquages , voleurs ect ... Elle pourra intervenir avec les armes que si un homme ne coopère pas et insulte ou frappe un agent . Les agents de sécurité comme je les dit patrouilleront , si ils voient que c'est vraiment grave , ils seront obliger d'appeler les forces de l'ordres pour qu'ils leurs viennent en aide.  

/2\ - Les explications. ( 2ème Partie ) 

Les Agent qui y travaillerons devrons circulez avec des véhicules de couleur bleu ( mais c'est au admin d'en créer ou d'en trouver ) ils devront faire le tour de tout les lieus publiques pour s'assurer qu'il n'y ai moins de braquage ou même voir plus du tout en avoir. Pour le joueur , il devra parler comme ce-ci : [Agent Sécurité] Prénom_Nom : [TEXT] . Les agents devront parler comme ce-ci seulement en intervention ! 

/3\ - Les skins des agents. 

Pour les skins des agents j'en ai trouver 1 pour les hommes et 1 pour les femmes. 

HOMMES : skin 71 
FEMMES : skin 76 

/4\ - Les armes des agents. 

Il pourront avoir comme arme : Desert Deagle [ à utiliser lors des petites interventions ] 
                                              Shotgun [ à utiliser lors des grosse interventions ]. 

/5\ - Les règles à respecters. 

(1) - Si un / des agent(s) voient des actes trop grave il doit appeler les forces de l'ordres. 

(2) - Les véhicules empreinter devront être ranger a leurs place sous risque de prendre un avertissement ( au bout de 3 = VIRE ) 

(3) - Si un agent ne respecte pas le RP , celui-ci aura droit a un avertissement. 

(4) - Si vous en respecter pas les limitation de vitesse , vous serez renvoyez pour conduite dangeureuse. 

(5) - Si il utilise ses arme (hors service) celui-ci sera viré et ne pourra plus entrer dans la faction. 

J'espère Que tout cela vous a plus et aussi convaincu. 

Si la faction est amise en place et bien je posterais pour y être le chef de cette faction. Cordialement 

______AmericanDreamRp_______
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:15 (2012)    Sujet du message: [Suggestion] Agent de Scurité Civils. Répondre en citant

Je suis CONTRE.
De un , je crois que les demandes d'ouverture d'une FNO n'ont pas encore étaient ouvert par le Staff.
De deux , je crois que une FNO n'a pas le droit de demander ni un mapping ni des voitures , tu dois te débrouiller seul.
De trois , Je vous aucun intérer de cette FNO , c'est la police qui patouille et c'est à la police d'intervenir lors des braquages et kidnapping et autres.
De quatre , on est pas encore assez nombreux pour ouvrir une FNO.

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: [Suggestion] Agent de Scurité Civils. Répondre en citant

Neutre penchant contre vis a vis des armes,deagle non autorisé pour sa puissance,colt45 ou 9mm ca peut le faire
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: [Suggestion] Agent de Scurité Civils. Répondre en citant

Contre, il y a des flics...

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: [Suggestion] Agent de Scurité Civils. Répondre en citant

Tristan_Salvatore a écrit:
Contre, il y a des flics...

A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: [Suggestion] Agent de Scurité Civils.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation