American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: C.V de Rey Portillo. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rey_Portillo

Nom IG:: Rey Portillo
***Parrain***: Crimes_Miko

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: C.V de Rey Portillo. Répondre en citant

OOC :

Prénom :   Tarkan

Motivation :
Je souhaiterais rejoindre cette faction car c'est une faction que j'ai jamais faite et qui m'a l'air d'être bien intéressante.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

IC :

Nom et prénom : Portillo Rey

Date de naissance : 09/09/1990

Adresse : 19th avenue George Washington.

E-Mail :  Rey.Portillo@hotmail.com

Numéro de téléphone : 256073

Motivation :

Je suis un homme passioné par la mécanique depuis mon  enfance.
       J'aimais bien réparer quelques véhicules du genre : Sanchez, Faggio, Quad et compagnie.
       Mon père et ma mère m'ont quitter dans un accident de ma faute quand j'avais 13 ans car j'ai voulu modifier le frein de sa voiture mais sans le savoir je l'ai cassé et ils ont roulé avec cette voiture.
       J'ai été dégouter de la mécanique et je m'en suis toujours voulu à cause de ça, jusqu'au jour quand j'avais 19 ans où on m'a proposer un job de mécanique à un salaire très très élever alors que je n'avais plus de toit, plus de sous, je vivais dans la rue.
       J'ai travaillé 1 ans dans cette entreprise et j'ai repris goût à la mécanique mais cette entreprise a fait faillite mais j'avais assez de sous pour vivre normalement.
       Maintenant, je m'en suis lassé de rester dans mon appart à ne rien faire toute la journée, je voudrais retravailler pour mon plaisir de la mécanique.

______AmericanDreamRp_______
" Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Friedrich_Dylan

Nom IG:: Friedrich_Dylan
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:21 (2012)    Sujet du message: C.V de Rey Portillo. Répondre en citant

Bonjour, Nous allons examiner votre candidature. Veuiller rester patient. 

Au revoir
"Tu flash sur tout ce qui bouge comme un radar en zone 30 ...."(8)

Rey_Portillo

Nom IG:: Rey Portillo
***Parrain***: Crimes_Miko

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: C.V de Rey Portillo. Répondre en citant

Très bien.

" Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "

Friedrich_Dylan

Nom IG:: Friedrich_Dylan
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:40 (2012)    Sujet du message: C.V de Rey Portillo. Répondre en citant

Bonjour, nous avons la joie de vous informé que votre Cv à étais retenue et valider, nous vous attendons au garage pour que vous receviez votre tenue. (( Demande à jérémy, je dois tout réinstaller donc peut pas me co pour le moment ))
"Tu flash sur tout ce qui bouge comme un radar en zone 30 ...."(8)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: C.V de Rey Portillo.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation