American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: C.V - Jayden Kayleigh ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jayden~

Nom IG:: Jayden Kayleigh
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: C.V - Jayden Kayleigh Répondre en citant

1. Candidature de Jayden Kayleigh

OOC  

- Âge*:   

17 

- Niveau (niveau 1 minimum)*:  

2  

- Avez vous teamspeak avec micro ?*  

Oui j'ai Team Speak mais je n'ai pas eu le temps de trouver mon micro !   

Vos disponibilité*:  

Lundi: de cela dépend à cela dépend l vacance: de  cela dépend  à  cela dépend   

Mardi: de cela dépend à cela dépend l vacance: de cela dépend à cela dépend 

Mercredi: de  cela dépend  à  cela dépend  l vacance: de  cela dépend  à  cela dépend   

Jeudi: de  cela dépend  à cela dépend l vacance: de  cela dépend à cela dépend  

Vendredi: de / à / l vacance: de / à /  

Samedi: de cela dépend à cela dépend l vacance: de cela dépend à cela dépend 

Dimanche: de cela dépend à cela dépend l vacance: de cela dépend à cela dépend  

IC  

Prénom*:  

Jayden 

Nom*:   

Kayleigh 

Sexe* (Masculin/Féminin):   

Masculin 

Âge*:  

18 

Situation (marié, célibataire, veuf,...) :  

Célibataire  

Carrure*:   

C'est un jeune homme, pas spécialement musclé mais qui sait se défendre. Il a les cheveux chatains clairs et les yeux bleus. Il fait 1m 80 et 70 kilos. 

Nationalité*:   

Américaine  

Adresse*:  

Hotel San Fierro 

Numéro de téléphone*:  

Adresse mail:   

Jayden_K@live.com 

Permis*:  

Conduire 

Diplôme(s)*:  

Brevet, Baccalauréat et diplôme de l'école de police 

Motivation  

Mr le Shérif, 

Je vous écris pour faire parti de votre effectif. Je suis le cadet d'une famille de 3 enfants, pour être plus précis, nous sommes des triplets.  

Nous avons fait nos études à Los Angeles, Californie et je suis sorti brillamment avec une mention très bien au baccalauréat . 

Il y eut beaucoup de disputes avec mes proches car ils pensaient que les études de médecine me convenaient le mieux mais je ne voulais pas et mon seul rêve, motivation était de devenir officier de police.  

Je suis sorti brillamment du concours de l’école de police de Los Angeles. 

Après bien des soucis, nous perdîmes notre père et notre mère est gravement malade, c'est donc pour cela que nous avons déménagé à San Fierro pour qu'elle reprenne du poil de la bête.

Votre Parcours*:   

Officier de Police. 

Pourquoi la SFPD*:  

Car, je veux continuer mes études entant que policier. 

Pourquoi vous et pas un autre*: J'ai pu entendre beaucoup de compliment au sujet de cela et j'ai décidé de renforcer la sécurité et la justice dans une ville qui est de plus en plus attaquée par la delinquance 

Que pouvez vous nous apporter de plus*:  

Une aide de patrouille et mes idées peuvent vous servir 

/!\ Moi, [Prénom_Nom], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\  

/!\ Moi, [Prénom_Nom], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\  

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: C.V - Jayden Kayleigh Répondre en citant

Candidature refusé!

(( Raison:  18 et déjà fait l'école de police xd t'es un rapide... Ensuite, recrutements off. ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: C.V - Jayden Kayleigh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation