American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Event] A lire ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 02:24 (2012)    Sujet du message: [Event] A lire ! Répondre en citant

Alors voilà. Avec Marlon, qui est Modérateur, on a eu une grande idée pour améliorer le Roleplay du serveur en général. Pour cela, on a décidé que le soir, plutôt que de faire des soirée "OOC" (des soirée où l'on délire, paintball etc), nous mettons en place des cours sur le Roleplay. A l'heure où je vous écrit ce message, nous venons de terminer un court en compagnie de Tinoz & de Julien_Lynch, qui s'est extrêmement bien passé, ils ont désormais un roleplay très exemplaire voir parfait (Screen plus bas).

Nous vous donnons donc rendez-vous chaque soir à partir de 1h, et vous serez TP pour apprendre. Ne prennez pas trop la grosse tête en disant "moi j'en ai pas besoin" car n'oubliez pas qu'en tant que STAFF vous êtes Spec et que donc nous connaissons votre niveau de Roleplay. Le theme de la première journée était "Savoir réagir face à une arme braqué sur nous". A suivre, d'autres thèmes seront abordés.

Voici le screen de la soirée précédente, où vous pourrez voir l'amélioration d'un membre:

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 02:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordan_Anderson

Nom IG:: Tinoz_Diese
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 02:32 (2012)    Sujet du message: [Event] A lire ! Répondre en citant

Très bonne idée  +1
Voous donnez de bonne leçon  Okay

PS: Exemple /me Prend son colt entre son pantalon et son caleçon avec sa main droite avec un geste vif et rapide et vise marlon Smile
                    /me lève ses deux mains en hauteur rapidement et écoute les ordres de la personne

Dernière édition par Jordan_Anderson le Jeu 19 Juil - 03:04 (2012); édité 2 fois
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 02:33 (2012)    Sujet du message: [Event] A lire ! Répondre en citant

Bon concepts , mais après il faut voir si il utiliseront les aide de "L'event RP" , sur le terrain !  

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 02:35 (2012)    Sujet du message: [Event] A lire ! Répondre en citant

Sachez que ce n'est pas du tout obligatoire, c'est comme vous voulez, si vous estimez que vous faite de bon /me et /do, que vous jouez bien les scène et que vous jouez la peur façe à une arme, etc, ne venez pas. Mais ne vous vantez pas non plus pour vous croire "supérieur" en disant "J'en ai pas besoin." Si on fait ça c'est pour vous, pour le bien du serveur. Si vous voulez que le serveur retourne à 80, il nous faut déjà de bons joueurs, alors profitez-en ca en vaut le coup.
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Al_Cooper

Nom IG:: Julien_Lynch
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 02:52 (2012)    Sujet du message: [Event] A lire ! Répondre en citant

Moi sa ma beaucoup aidé pour : Comment réagir face à une arme braqué sur nous. Je vous le conseil à tous que vous etes RP ou pas venez suivre s'est cours Razz. En tout cas Grand merci à Maron Very Happy Et puis à Marshall Smile
Mon Chemain Smile :
Flic R1
Grove R1 > R5
Ballas R1 > R3
Pimp'z R1 > R3
Pompier R3 ( Chef Pompier )
Los Aztecas Leader
Médecin R4

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 02:57 (2012)    Sujet du message: [Event] A lire ! Répondre en citant

Marlon* p'tit  Evil or Very Mad
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:48 (2012)    Sujet du message: [Event] A lire ! Répondre en citant

Je trouve que sa est une très bonne idée , mais il faudrait le faire moin tard pour ceux qui doivent partir pour 22h30 ect .. Sa se fait pas trop , donc se serais encore mieux que sa se déroule ver 21h ou 22h ...

Bon  jeux , Bonne journée.
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Anthony_Calbat

Nom IG:: Anthony_Calbat
***Parrain***: Anthony_Dominguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: [Event] A lire ! Répondre en citant

Super sauf que les horaire a partir de 1h moi je dort ...

MSN Skype
Alexandre_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Alexandre_Dominguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: [Event] A lire ! Répondre en citant

Super ! moi fondateur j’adhère a votre idée Smile  +1
<- Clique c'est Magique <3

Waylon_Standwell
CNN
CNN

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: [Event] A lire ! Répondre en citant

C'est clair que pour les horaires... Vous fonctionnez au RedBull ?

Sinon l'idée est bonne.
Inactif IG, Extra-actif IRL, désolé.
Perte d'envie de jouer, prise de conscience des priorités.

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:49 (2012)    Sujet du message: [Event] A lire ! Répondre en citant

Je viendrais voir ces cours =)

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:03 (2012)    Sujet du message: [Event] A lire ! Répondre en citant

Nous fonctionnons à l'heure où les gens arrête de RP, c'est assez logique :/ Mais enfin, tout dépend du nombre =D

Jordan_Anderson

Nom IG:: Tinoz_Diese
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: [Event] A lire ! Répondre en citant

A 22h c'est trop tôt les gens sont encore en scène il parle de faire sa un peut quand tous le monde se fait chier ^^

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:03 (2012)    Sujet du message: [Event] A lire ! Répondre en citant

Merci Alex et les autres =)
Je vais voir avec Marshall si on peut faire plus tôt pour faire profiter les membres car il y en a très peu vers +1h..

Waylon_Standwell
CNN
CNN

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Event] A lire ! Répondre en citant

Moi je veux bien participer si vous le faites plus tôt ^^
du genre vers 22h ; vous avez les commandes pour TP donc ça n'empêche pas de pouvoir le faire aux heures "fréquentées" ^^
Inactif IG, Extra-actif IRL, désolé.
Perte d'envie de jouer, prise de conscience des priorités.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: [Event] A lire !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation