American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: MS-13 FNO ou FA? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: MS-13 FNO ou FA? Répondre en citant

Je voudrait tout simplement savoir si les MS-13 étaient une faction acceptée et non scriptée ou une FNO ? Car il y a des descente d'eux au quartier des Blood'Z quand on est pas là et ça commence à faire chier. Y'a certains membres qui font les fous aussi, ils ne jouent pas la peur de mourrir, pas la peur façe à une arme braqué sur sa tête, ils ne jouent rien. Fin bref je cite un message, posté dans la partie "Les rumeurs du quartier" partie Ballas (Qui va bientôt être renommée en Blood'Z).

Nico_Alvario a écrit:
**Il parrait que les Hommes vetu de bleu sont passer au Hood des Blood'z et ont fait un 189,ils ont blesser des habitants et on endommager les vehicules**

Aufaite, c'est 187 et non 189..
______AmericanDreamRp_______
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: MS-13 FNO ou FA? Répondre en citant

Desolez mais vous vous le faites bien chez nous donc on se venge Smile
Après vous vous plaignez mais d'après mes membres vous avez braquer un gars dans notre propre varrio donc IRL Y'a des PNJ,je trouve pas très rp
d'abord on voulais pas chercher la merde mais vous quest ce que vous faites? Un 189 Donc voilà Smile
ou sont les anciens?

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: MS-13 FNO ou FA? Répondre en citant

Donc, vous n'êtes pas une faction acceptée si j'ai bien compris. On a juste fait "peur" nous on est passé, on a tiré vite fais on a tué personne on est reparti. Et sachant que vous n'êtes pas encore une faction acceptée vous devez jouer la peur, là vous n'êtes pas un gang vous n'êtes que de simples latino trainant dans une rue. Pas un gang, donc il faut jouer la peur face à un gang de noir surpeuplé et très actif.

Je tiens à préciser que c'est pas Nico Alvario qui ne joue pas la peur mais CERTAINS DE SES MEMBRES.
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: MS-13 FNO ou FA? Répondre en citant

Bah nous qu'est ce qu'on on savait? Certe on est pas encore un gang mais on a le droit de se defendre...Irl les mexicains de mon genre sont hyper agressif ...! On a peur de vous certes,meme si on vous aime pas du tout,mais on iras pas chez vous SANS RAISON,je veus les noms de ceux qui n'ont pas fait le RP PEUR sinon j'peus rien y faire...
ou sont les anciens?

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:25 (2012)    Sujet du message: MS-13 FNO ou FA? Répondre en citant

MDR le RP Peur,désolé mais 1vs4 tu l'a pas jouer,de plus,on a jamais fais scene avec vous avant que tes membres nous drive-by,de plus tu as carkill antonio en rp,et ce n'est pas autorisé.

J'veut pas d'embrouille,mais serieux,j'suis honnete,j'ai fais aucunescene a part le drive by.

Et jai pas trop aimer ce terme tu voit:

Arrete de dire de la merde.

Donc bon si vraiment tu dit qu'on est no rp balance les noms et les screens
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: MS-13 FNO ou FA? Répondre en citant

Vous n'avez jamais fait de scène avec nous avant le drive-by? T'es sûr? Tout a été déclenché lors du moment ou on venait chercher la voiture de Hayce, c'était une pure coïndidence qu'elle était dans votre quartier, même si c'était très loin vous vous êtes pointés à deux, un avec une arme et l'autre qui insultait, vous avez provoqué et vanné alors qu'on était là juste pour récupéré une voiture et on l'a dis ic, " On est cool, on veut juste récupérer notre caisse " et vous avez continué, malgré ça à provoquer et à insulter. Du coup on a fait genre on rentrait dans nos voiture, mais on a été cherché notre Glock, qu'on a pointé sur vôtre tête et à partir de ce moment vous n'avez plus rien dit. Ensuite, après ça, les insultes de votre part, etc, c'est là que tout à déclenché ce drive-by. A la base ce drive était pour vous faire peur et pour vous prévenir que la Red Nation ne rigole pas. On a drive sans l'intérêt de tuer un membre méxicain, juste pour faire peur, etc.

Aufaite Alto tu m'expliques la scène que tu dis, " 1 vs 4 " ? Je ne comprends pas tu dois confondre avec quelqu'un d'autre car j'ai jamais joué de scène " 1 vs 4 "

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:34 (2012)    Sujet du message: MS-13 FNO ou FA? Répondre en citant

Marlon_Jordans a écrit:
Vous n'avez jamais fait de scène avec nous avant le drive-by? T'es sûr? Tout a été déclenché lors du moment ou on venait chercher la voiture de Hayce, c'était une pure coïndidence qu'elle était dans votre quartier, même si c'était très loin vous vous êtes pointés à deux, un avec une arme et l'autre qui insultait, vous avez provoqué et vanné alors qu'on était là juste pour récupéré une voiture et on l'a dis ic, " On est cool, on veut juste récupérer notre caisse " et vous avez continué, malgré ça à provoquer et à insulter. Du coup on a fait genre on rentrait dans nos voiture, mais on a été cherché notre Glock, qu'on a pointé sur vôtre tête et à partir de ce moment vous n'avez plus rien dit. Ensuite, après ça, les insultes de votre part, etc, c'est là que tout à déclenché ce drive-by. A la base ce drive était pour vous faire peur et pour vous prévenir que la Red Nation ne rigole pas. On a drive sans l'intérêt de tuer un membre méxicain, juste pour faire peur, etc.

Aufaite Alto tu m'expliques la scène que tu dis, " 1 vs 4 " ? Je ne comprends pas tu dois confondre avec quelqu'un d'autre car j'ai jamais joué de scène " 1 vs 4 "

Oué désolé j'ai confondu le 1vs4 mais cette scene avec la caisse c'etais pas moi,j'peut rien te dire,ca m'concerne pas,c'etais vers quel heure et quel jour a peu pres?
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: MS-13 FNO ou FA? Répondre en citant

C'était un type qui commencait par Juan_ et l'autre ça finissait par _Salvador quelque chose comme ça.

Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: MS-13 FNO ou FA? Répondre en citant

Je vais avoir des nouvelles de mon P'tit Franck et Juan +1 Averto FNO Pour eux,au 2èmes ils sont kick
ou sont les anciens?

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: MS-13 FNO ou FA? Répondre en citant

Ok mec c'est cool. A bientot IC  Smile

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:02 (2012)    Sujet du message: MS-13 FNO ou FA? Répondre en citant

Désoler jeter pas la donc je peut pas dire :s Pseudo IG: Franck_Salvador

John_Aaron

Nom IG:: John_Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: MS-13 FNO ou FA? Répondre en citant

Donc, je tiens a m'expliquer, de 1 tu dit qu'on vous a insulté, ce qui est faux, franck est venu arme en main, moi je vous dit de partir du lieu, ensuite vous ne partez pas, vous faites durer ect... donc je vous dit : "Putin vous allez dégager, on a pas que sa a foutre", ensuite vous dites : "Me parle pas comme sa "insulte"", je sais plus ce que c'éatit exactement, ensuite c'est partis en insultes ect... et vous montez dans vos voitures, prenez une arme et vous me braquiez ( A ce moment là, franck était parti manger ) ensuite je fait : "Oh oh, calmos, je viens juste vous dire de partir, c'est tout, je veut pas d'embrouille" et après vous dites pas de RP de la peur ? Ensuite vous êtes partis trnaquillement, donc a la base c'étai juste pour vous dire de partir, et non chercher l'embrouille, je tiens a souligner sa ( et chui désolé mais en parlant RP de la peur, Franck a une arme en main, tu sort ton arme devant lui ? )

Jordan_Anderson

Nom IG:: Tinoz_Diese
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: MS-13 FNO ou FA? Répondre en citant

Je suis d'accord avec marlon c'est comme si IRL tu etait une bande de pote et qu'un gang venait te braquer ect...

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: MS-13 FNO ou FA? Répondre en citant

Franck bougeait et Hayce l'a vu je suis pas fou. On était armé, quand on est descendu de la voiture on a /me place sa main au niveau de l'arrière du pantalon et y coince son Glock' d'un geste rapide. Et vous l'avez vu vous étiez tout près, à la base on était juste venu prendre la voiture et vous, vous avez fait votre approche en nous menaçant avec vos arme et en nous manquant de respect. Le respect est important chez les Blood'Z, une bande de "pote" irl qui menace un vrai gang et les membres, nan ça le fait pas trop les Blood'Z sont pas comme ça. Donc on a fait nos représaille le soir, en drive-by sans vouloir tuer personne, juste pour faire peur et vous faire passer le message que la Red Nation ne rigole pas! C'est tout, et vous, votre "bande de pote" une bande de pote je crois pas qu'irl elle s'attaquerait à un gang surpeuplé surtout.

John_Aaron

Nom IG:: John_Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: MS-13 FNO ou FA? Répondre en citant

Oui, c'est sur, car les bandes de potes ne se défendent pas quand ils ont des armes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: MS-13 FNO ou FA?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation