American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

(Cf à http://americandream-rp.xooit.com/t8459-Los-Surenos-X3-Fno-2-Sujet-Unique.h…

Voilà,Marshall et les autres joueurs pourront le confirmer :
-Ma FNO est RP (Sans parlez des embrouilles avec ballas mais c'etait un mal entendu)
-Nous sommes actif (A ce niveau,personne pourra me contre-dire)
-Nos effectifs sont presque complet
Notre genre de RP Est un RP Latino
Nous,ce qui nous interesse ce n'est pas les territoires (comme les Ballas et les grooves) mais les voitures,comme en indique le nom "The Carucha's King" (Traduc Lexique : Les Roi d'la Caisse) Nous portons les skins Aztecas & Rifa
Notre FNO a été acceptée etc...
Mais je demande + ! Surprised Passer en FO! Car je trouve que comme c'est les vacances,les FO En ce moment sont inactif (sauf ballas,SFPD,et SFUD,puis AD CAR) On drift,on organise des course urbaine,et on Fait des concours de LowLow.
Mes Motivations à passer FO ?
J'ai été plusieurs fois R6,en tant que R6 Aztecas,je n'ai eu AUCUNE,je dis bien AUCUNE plainte envers mes membres ou moi quand j'etais R6 Aztecas
J'etais R6 SFUD,nous etions en manque d'effectif mais malgrès sa,je reussisais a faire de belle scene,don d'organe etc..
Je pense pouvoir devenir R6 Du projet fondée par moi meme pour pouvoir nous montrer encore + SOUVENT !
Je voudrais un maximum de POUR pour pouvoir realiser mon rève Wink
vehicule demandée :
-1 Tahoma
-1 Burrito
Rien de plus ! Very Happy
((Pas besoin de crée faction,je reprendrais aztecas))
Système d'approche :
~Venir en LowLow ou Moto ou autre vehicule
~Defiez un membre (EN RP) du genre:
Ehy,la Tahoma est mieux que la tampa,on parie? Etc avec un skin Latino
~Ensuite se faire ami avec un membre,on vous donnera des missions et le tours et joué ! Wink
Si vous n'avez pas de voiture :
Venir et donnez des compliments sur nos voitures et nos techniques de drifts etc...
On vous fera essayer avec nos vehicules et là on testera si vous etes bons ou non!
Activité :
GO FAST (Allez charger de la coke en MOIN DE 5MINUTES ou autres)
Deal...
LowLow Concours
Course urbaine
Drift Concours
Défi
______AmericanDreamRp_______
ou sont les anciens?

Dernière édition par Larry Aaron le Sam 21 Juil - 17:48 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

QG :

ou sont les anciens?

Jordan_Anderson

Nom IG:: Tinoz_Diese
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Neutre car il y a de moins en moins de monde sur le serveur et il y presque plus personne dans les Factions donc une autre en plus va faire encore moins de monde dans les autres factions

Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Tinoz,les autres factions sont inactif a part ceux que j'ai citer et regarde notre activité IG Sa va changer! Very Happy
Et au moin on pourra faire plus d'action genre
se combattre (sans violance) avec Ballas ,ce que je veus dire c'est COURSE Ballas vs The Carucha's King Smile
ou sont les anciens?

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

+1,on est la faction la plus active du serveur et j'ai fais une course contre RACHEL,et il a pas dit qu'on étais no rp,etc,moi serieux si on passe FO et qu'on fait un peu comme les pimp'z ca me va
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

ON EST PAS DU TOUT COMME LES PIMPZ
Pimpz : Course de voiture de sport,et d'autres type
Nous c'est que les Lowriders,eux ne faisait pas de concours de LOWLOW,nous si,eux ne faisait pas de Défi Go Fast,nous si Very Happy
ou sont les anciens?

John_Aaron

Nom IG:: John_Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

POUR, Vu qu'il n'y a plus d'embrouilles, les joueurs vont revenir comme des petits pains, et il y en a qui adore le RP latino ( comme moi ), et sa attire des joueurs Wink

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Contre car:

- L'autre jour en contrôlant un gars de ta FNO, il été sois disant blaisser, il a courru et il est monter sur une moto avec quelqu'un et il sont partis. 
Perso certain de ta FNO doivent revoir un peu leurs RP.

Et, personnellement, je pense qu'il faudrait déjà remplir les factions présente avant d'en rouvrir.

Et une dernière chose, pour le moment, je pense qu'il n'y a pas assez de monde sur le serv pour en ouvrir une nouvelle (faction).

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation