American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Dossier De Rerutement n° 131906 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: Dossier De Rerutement n° 131906 Répondre en citant

Candidature de [Styven_Garta]

OOC

Âge*: 15 ans

Niveau (niveau 1 minimum)*: Level 5

Avez vous teamspeak avec micro ?* Oui j'ai Teamspeak et un micro

Vos disponibilité*:

Lundi: de 10H à 20H l vacance: de 12H à 01H

Mardi: de 10H à 20H l vacance: de 12H à 01H

Mercredi: de 10H à 20H l vacance: de 12H à 01H

Jeudi: de 10H à 20H l vacance: de 12H à 01H

Vendredi: de 10H à 20H l vacance: de 12H à 01H

Samedi: de 10H à 20H l vacance: de 12H à 01h H

Dimanche: de 10h à 20H l vacance: de 10H à 02h30

IC

Prénom*: Styven

Nom*: Garta

Sexe* (Masculin/Féminin): Masculin 

Age*: 21 ans

Situation (marié, célibataire, veuf,...) : Célibataire

Nationalite: Américaine

Carrure: Moyenne

Adresse*: 18 Arts Street Hotel's.

Numéro de téléphone*: 930333

Adresse mail: Styven.G@live.sf

Permis*: Conduire , Arme

Diplôme(s)*: Bac+3

Motivation

Votre Parcours*:  Après avoir fini terminer mes étude de police , je voudrais faire parti de vos rang pour pouvoir aider ma ma famille qui sont malheureusement pauvre et qui cesse de continuer de pire en pire , c'est pour cela que je vien tenter ma chance ici. 

Pourquoi la SFPD*: Car je n'aime pas voir ma famille comme cela elle a besoin d'argent , je voudrais être enboché chez vous a tout prix pour ma famille qui est malade et qui a besoin d'argent , et aussi , je susi une personne sympa , qui cause aucun soucis , aucun soucis médical , très motivé à travailler car j etravailler avant au black (pas payer , mais de temps en temps par des personne adorable).

Pourquoi vous et pas un autre*: Je pense être le meilleure des agents de police , je serais là a toute les réunion , je suis toujours disponible , près a arreter les bandit qui sont actuelement en cavale ,  je leur réserve donc une bonne surprise. Je me sens capable d'intervenir s'importe quand , je suis assidu , je sais très bien manipuler une arme , surtout le desert deagle ! Je tente donc ma chance une seconde fois en espérant être pris.

Que pouvez vous nous apporter de plus*: Je crois apporter à vos homme ( vos rang ) un aide bien précieu ,  j'apporterais beaucoup d'humour ,  je nouerais bien entendu des liens avec mes camarades  ,  mes amis , je serais biensûr un homme de plus , Maintenant Shérif Salvatore ,  veuillez agré mes salutation distinguées.

/!\ Moi, [Styven_Garta], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\

/!\ Moi, [ [size=16]Styven_Garta [/size]], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\

* : Tout ce qui est suivi par une étoile est un champ obligatoire
______AmericanDreamRp_______
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: Dossier De Rerutement n° 131906 Répondre en citant

Candidature refuser!

(( Raison: Tu postes dans toutes les factions et tu attends pas les réponses. Tu sais pas où aller... ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: Dossier De Rerutement n° 131906

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation