American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Rename, et factions. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Rename, et factions. Répondre en citant

Donc voilà, tout d'abord je voudrait vous annoncer que je suis Marlon Jordans et que j'ai rename en Curtis Deavon. 

Donc je voulais vous parler des factions, les Grove, Cosa, sont totalement inactif. Et à cause de ça, les Blood'Z n'ont aucun rivaux IG et n'ont aucun RP fusillade, brawl etc. Donc voilà je vous annonce que les Blood'Z reprennent et que je les reprend temporairement. Je vous propose aussi, de reprendre des factions, postez ici ceux qui veulent reprendre une faction j'irai en parler à Anthony en personne. Je choisirai celui qui RP le meilleur, alors vous n'avez rien à perdre tentez votre chance, postez! 

(Je tiens à dire qu'une faction peut être rename, Ballas > Blood', on peut rename les Grove en Crips, ou en un autre nom, c'est le leader qui choisit). 

______AmericanDreamRp_______
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waylon_Standwell
CNN
CNN

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:37 (2012)    Sujet du message: Rename, et factions. Répondre en citant

Je sais qu'Ashtray traîne toujours pas loin donc je me proposerais pas pour les Groves
néanmoins, la Cosa Nostra pourrait m'intéresser, je n'ai jamais été dans cette faction mais ça pourrait être une belle expérience et peut-être cela remotiverait les gens à venir dans la SFPD dans le but de mettre fin à la corruption et aux pratiques mafieuses de la Cosa ^^

Bon, en revanche ça n'arrangera pas votre problème de "Blood'Z sans ennemis" mais bon, y'en aura bien un pour se proposer de reprendre les Groves, à moins qu'Ashtray se montre de nouveau pleinement actif ^^

West Coastt Mothàààa Fùùùckàaaa

[Accent Italien] Tou vien commé ça chez moi et touuu ne m'apporte même pas dou kafé? Cé un totaalll mankeee de respect, tou le sééé ça. 
Inactif IG, Extra-actif IRL, désolé.
Perte d'envie de jouer, prise de conscience des priorités.

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: Rename, et factions. Répondre en citant

Moi j'ai une grande experience mafieux,mais je n'aime pas etre le chef,j'ai deja ete chef groove sur ce serveur,ca s'etait bien passer et au bout d'un mois Reset Faction,je prefere le rp latinos et mafieux mais etre chef c'est mort,ya que rached thal ou don corleone qui pourrait reprendre la faction cosaa

Note waylon ca c'est plutot mexicain mdr

italien c'est Grazzie amico,va bene,bene,molto oronato,va a forti fottere (va te faire foutre Smile )) stronzo (conard,enfoiré)figlio de puta,puttana,si mdr

De + si los Surnos passe FO nous serons un gang,tourné vers les courses go fast et deal de lowrider,mais on pourra aussi causer des problemes au blood'z Smile 
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:58 (2012)    Sujet du message: Rename, et factions. Répondre en citant

Waylon_Standwell a écrit:
Je sais qu'Ashtray traîne toujours pas loin donc je me proposerais pas pour les Groves
néanmoins, la Cosa Nostra pourrait m'intéresser, je n'ai jamais été dans cette faction mais ça pourrait être une belle expérience et peut-être cela remotiverait les gens à venir dans la SFPD dans le but de mettre fin à la corruption et aux pratiques mafieuses de la Cosa ^^

Bon, en revanche ça n'arrangera pas votre problème de "Blood'Z sans ennemis" mais bon, y'en aura bien un pour se proposer de reprendre les Groves, à moins qu'Ashtray se montre de nouveau pleinement actif ^^

West Coastt Mothàààa Fùùùckàaaa

[Accent Italien] Tou vien commé ça chez moi et touuu ne m'apporte même pas dou kafé? Cé un totaalll mankeee de respect, tou le sééé ça. 

Ma famille d'abord :p Mdrr

Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: Rename, et factions. Répondre en citant

- Je me suis proposer, mais anthony dis qu'il vas revenir, aprés moi je suis toujour partant, pour la reprendre la faction Grove.

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: Rename, et factions. Répondre en citant

Je propose que ma FNO passe FO...
Les membres Qui ont été quelques fois NO RP On été kick et pareil pour les inactifs donc Marlon,comme tu as vu,nous sommes à present 100% RP,on organise souvent des courses urbaines (aeroport),des Concours de LowLow( Tinoz et Tristan pourront confirmer LOL) et autres donc bon,sa me ferais plaisir de passer en FO!
ou sont les anciens?

Waylon_Standwell
CNN
CNN

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: Rename, et factions. Répondre en citant

Exactement Marshall Razz

Semih_Dalston

Nom IG:: Semih_Hims

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 04:52 (2012)    Sujet du message: Rename, et factions. Répondre en citant

Moi , je me propose pour etre chef Cosa , sachant que j'ai une tres bonne experience mafieux , j'ai etait Cosa 7 moi et 5 moi R5 , mon RP et pas mal ! 

Je suis sur que je vous decevrais pas , merci ! 

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:47 (2012)    Sujet du message: Rename, et factions. Répondre en citant

Semih_Dalston a écrit:
Moi , je me propose pour etre chef Cosa , sachant que j'ai une tres bonne experience mafieux , j'ai etait Cosa 7 moi et 5 moi R5 , mon RP et pas mal ! 

Je suis sur que je vous decevrais pas , merci ! 

Carvalho a déjà été mis R6, et il est connecté tous les jours.

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:45 (2012)    Sujet du message: Rename, et factions. Répondre en citant

Il me semble que le leader Groove est juste absent temporairement, il faudrait peut-etre attendre un peu avant de prendre une descision crucial.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Waylon_Standwell
CNN
CNN

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: Rename, et factions. Répondre en citant

Du coup il reste quelle(s) faction(s) à "reprendre" ?

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Rename, et factions. Répondre en citant

La plus part des Grove sont dans un serveur que je dirai pas le nom, et ils ont le même pseudo. J'ai parlé à Antho pour reset la faction, sa reste à voir car ca ne fait que ralentir le fonctionnement du serveur et ca entraine au gang rival de ne pas rp, car ils n'ont plus de fusillade, et encore.
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Rename, et factions. Répondre en citant

Curtis,J'me propose,si sa se fait que ma FNO Remplace les grooves,car deux gangs Afro-Jamaicain :S Au moin on finira officiellement la guerre qu'on a commencer ! Very Happy
ou sont les anciens?

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: Rename, et factions. Répondre en citant

Moi serieux on est l'une des factions les plus actives du serveur alors qu'on est que FNO Wink 
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Rename, et factions. Répondre en citant

Si le chef est absent, donc, conclusion les membres aussi, voila pourquoi les Grooves sont actuellement INACTIF.
Sinon, sa serait bien de rename les Grooves en Rollin NeightBordHood Crip'z, sa serait juste enorme, enfin c'est pas a moi de décider les renames de faction-..-..
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: Rename, et factions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation