American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV tsuki machida ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki_Machida
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:48 (2012)    Sujet du message: CV tsuki machida Répondre en citant

Prénom: Gaby
Niveau :3
Avez vous teamspeak : Oui
Vos disponibilité :
Tout les jours après le travail (18h ou 20h selon les semaines)

Prénom: Tsuki
Nom: Machida
Carrure :Normal
Nationalité: American / Japonaise
Adresse:22ND AVE. 38
Numéro de téléphone:
Adresse mail: T.Machida@sf.com
Permis: voiture
Diplôme: Cap Agent de prévention et de sécurité
Bp Agent de prévention et de sécurité (en alternance)
Diplomé de la célébre école Kempeitai à Tokyo.

Votre Parcours : Ancienne agent de kôban j’ai évoluer et ai réussi à intégrer la TMPD
(Tokyo Metropolitan Police Department). Mais suite à la connaissance de mon mari j’ai quitter mon pays natal et suis venu m’installer à San Fierro et ai pu gouter au plaisir de rejoindre les force de l’ordre de la SWAT (R5) mais a dut la quitter à contre cœur en ayant vu certains agent corrompu et j’ai donc du rejoindre un groupe de personne (les ballas (R2)) afin de maintenir mon foyer.

Pourquoi la S.F.P.D : Tout simplement car j’aimerais pouvoir reprendre du métier tout en approchant un nouveau poste afin de pouvoir enrichir mon savoir.
Pourquoi vous et pas un autre : Ouverte aux autres, soucieuse de me perfectionner, je sais m’adapter et ai le sens des responsabilités et de la rigueur. J’ai un désir profond de réussir mon insertion professionnelle, permettant ainsi mon épanouissement aussi bien sur le plan personnel qu’au sein de la société.

Que pouvez vous apporter de plus : Une touche de féminité ainsi que mon savoir que j’ai pu développer sur les différent poste qui m’ont été confié

/!\ Moi, [Tsuki_Machida], j'accepte de payer la somme de  7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Tsuki_Machida], j'accepte de payer la somme de  5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\  

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 04:09 (2012)    Sujet du message: CV tsuki machida Répondre en citant

Candidature refuser.

(( Raison: Inactive je te vois pas beaucoup IG. ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2016)    Sujet du message: CV tsuki machida

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation