American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature De Steve Andropov ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steve_Andropov

Nom IG:: Steve_Andropov
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature De Steve Andropov Répondre en citant

*Steve Andropov Allume son ordinateur et rédige un C.V 

Candidature de Steve Andropov 

OOC 

Âge* : 16 ans 

Niveau (Niveau 2 minimum)* : 2 

Avez vous TeamSpeak3 avec Micro : Oui avec Micro 

Vos disponibilité*: 

Lundi: de 19h à 23h / Vacance: de 9h à 00h 

Mardi: de 19h à 23h / Vacance: de 9h à 00h 

Mercredi: de 19h à 23h / Vacance: de 9h à 00h 

Jeudi: de 19h à 23h / Vacance: de 9h à 00h 

Vendredi: de 19h à 23h / Vacance: de 9h à 00h 

Samedi: de 19h à 23h / Vacance: de 9h à 00h 

Dimanche: de 19h à 23h / Vacance: de 9h à 00h 

IC 

Prénom*: Steve 

Nom*: Andropov 

Sexe (Masculin/Féminin)*: Masculin 

Âge*: 22 ans 

Situation (marié, célibataire, veuf): Célibataire 

Carrure*: Bien musclé 1m84 

Nationalité*:  Français 

Adresse*: 25 Rue du Chou 

Numéro de téléphone*: 788 126 

Adresse e-mail: Andropov@hotmail.com 

Permis*: Permis de Conduire (10/12) 

Diplômes*: BAC +2 

Motivation 

Votre parcours*: 

Bonjour, je m’appelle Steve Andropov, j'ai 22 ans je vous envoie cette lettre pour rejoindre vos rangs. J'habitais en France avant de venir ici et c'est la bas que j'ai eu mon BAC. Je vivait une vie tranquille jusqu'au jour où mais parent décèdent dans un accident de voiture, j'ai héritais de leur argent. Et la je me suis dit pourquoi ne pas allez habitais à San Fierro ? J'ai pris l'avion qui ma emmener à Los Angeles puis j'ai pris le train pour me rendre a San Fierro.  

Je suis arrivé j'ai louer un appartement je me suis installé tranquillement, je me suis rendu à l'A.N.P.E pour chercher un emploi et j'ai été embaucher en temps que Facteur. 

Pourquoi la S.F.P.D*: 

Je veut rejoindre la S.F.P.D car j'ai toujours été dans des faction légal, j'ai de l’expérience. La faction est stable il n'y a pas de problème 
 apparent. J'ai toujours aimé d'être dans la S.F.P.D et je pense y rester. 

Pourquoi vous et pas un autres*:  

Je suis extrêmement motivés, je suis actif, sérieux, mature, je respecte et j'aide mes supérieur et mes collèges même si je doit y laisser ma peau.  
 Que pouvez vous apporter de plus dans la faction*: 

Si je suis accepter, je suis prêt a investir tout mon temps libre dans ce beau métier afin de faire profiter de l'expérience que

j'aurais gagné au fil des années avec mes instructeur puis mes supérieur. Je souhaite donc travailler au sein de la S.F.P.D. pendant toute ma vie jusqu’à ce que la retraite vienne.

Je vous pris d'agréer mes sincères salutation.

Steve Andropov

/!\ Moi, Steve_Andropov, j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\ 

/!\ Moi, Steve_Andropov, j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\ 

*Steve Andropov imprime son C.V à l'aide d'une imprimante et date, signe en bas de la feuille

Fait le 23/07/2012 à San Fierro 

*Steve Andropov prends son C.V et va la déposer au commissariat  

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 04:08 (2012)    Sujet du message: Candidature De Steve Andropov Répondre en citant

Candidature refusé.

(( Raison: Casier judiciaire récent (vol de voiture). Tu ne dois pas avoir commis de délit durant une semaine minimum... ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2016)    Sujet du message: Candidature De Steve Andropov

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation