American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Apres l'homme invisible la voiture invisible ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliano_Alonzo
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Juliano_Alonzo
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: Apres l'homme invisible la voiture invisible Répondre en citant

Mon bug c'est Que quand un admins essaye de tp ma caisse elle n'apparait pas et alexandre m'a dit que c'etait invisible du coup je perd 40 000 + 6 000 de tunning x)Bref c'est une savanna et Julien_Lynch me l'a prise je c pas la ou il l'a mis mais depuis je ne la vois plus
______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 04:17 (2012)    Sujet du message: Apres l'homme invisible la voiture invisible Répondre en citant

Elle dois être bug, antho m'avais retrouver ma moto comme sa, elle été dans un autre "monde", je sais pas quoi xD

Peut-être que c'est pareil ^^

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: Apres l'homme invisible la voiture invisible Répondre en citant

Quand tu sera en jeu, demande moi et si j'y suis je viendrais tout de suite te ramener ton véhicule.

Le soucis est un soucis de monde virtuel, prenez l'exemple de vos maisons, vous avez pour beaucoup le même interrieur? Et ce n'est pas pour autant que vous vous retrouvez vous et votre voisin dans la même maison en rentrant chacun dans votre maison nan? C'est que nous appelons des virtual world, ce qui fait que vous pouvez courir l'un a coté de l'autre sans vous voir si vous n'êtes pas dans le même monde. =)

C'est ce qui est arrivé à ton véhicule, le véhicule est enfaite là ou on veux le tp, mais dans un autre monde, donc on ne le voit pas et on ne le touche pas. Pour débuger ça c'est très simple il faut juste que je soit là =) 

Je formerais les autres modérateurs pour qu'il puisse vous faire ça eux aussi.

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Apres l'homme invisible la voiture invisible Répondre en citant

Proffeseur Anthony est là ...
ou sont les anciens?

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:51 (2012)    Sujet du message: Apres l'homme invisible la voiture invisible Répondre en citant

Elle est dans un autre monde, si Antho te le fait pas, je te le ferai moi mais préviens moi en /rapport.

(Antho je sait le faire Smile)
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Apres l'homme invisible la voiture invisible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation