American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Prix morts, explications ici. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
25%
 25%  [ 2 ]
Contre
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 02:56 (2012)    Sujet du message: Prix morts, explications ici. Répondre en citant

Je vous propose une idée qui ferait réfléchir un joueur avant de chercher l'action, la bagarre voir fusillade. 

Donc, mon idée était d'hausser les prix quand on meurt façe à une arme blanche, légere, explosions (voiture) et lourde. 

Le prix à payer, pour une arme blanche sera 500$. 

Le prix à payer, pour une arme légere sera 1000$. 

Le prix à payer, pour une explosion sera 1500$. 

Le prix à payer, pour une arme lourde sera 3000$. 

Si je vous propose ceci, c'est que la plus part des joueurs considérent la mort comme "rien du tout" vu que le prix est à 200$. Ce qui entraine à s'en foutre de mourrir, de provoquer pour rien, de faire une fusillade et autre... 

Donc voilà, merci de vouloir voter au sondage et de poster votre avis ici. 

______AmericanDreamRp_______
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 02:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 03:01 (2012)    Sujet du message: Prix morts, explications ici. Répondre en citant

J'suis d'accord du côté IC, mais du côté bug alors ? Comme on le sait, souvent on spawn à l'hopital, mort.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 03:02 (2012)    Sujet du message: Prix morts, explications ici. Répondre en citant

Ca, c'est aux Fondateurs de régler le soucis.
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 04:13 (2012)    Sujet du message: Prix morts, explications ici. Répondre en citant

Totalement contre.

En gros tu veux ruiner tous le monde ?

Un nouveau ce connecte avec 300$, il meurt, et il est en dette de -700$ pendant une heure, et en plus de sa, mange de la jail car il est en dette à la paye.

Moi je dit, ceux qui cherche la bagarre et tous, doivent être sanctionner, il ne faut pas sanctionner tous le monde non plus.

Et genre, si un cheater ce co une nuit, nous bute avec un minigun, bah c'est plein tarif, et donc on perd du fric pour rien.

Rien de mieux pour faire fuire les co's.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:15 (2012)    Sujet du message: Prix morts, explications ici. Répondre en citant

Tristan_Salvatore a écrit:
Totalement contre.

En gros tu veux ruiner tous le monde ?

Un nouveau ce connecte avec 300$, il meurt, et il est en dette de -700$ pendant une heure, et en plus de sa, mange de la jail car il est en dette à la paye.

Moi je dit, ceux qui cherche la bagarre et tous, doivent être sanctionner, il ne faut pas sanctionner tous le monde non plus.

Et genre, si un cheater ce co une nuit, nous bute avec un minigun, bah c'est plein tarif, et donc on perd du fric pour rien.

Rien de mieux pour faire fuire les co's.

Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: Prix morts, explications ici. Répondre en citant

CONTRE,tout le monde doit jouez le RP PEUR et etre RP,pas besoin de sa
ou sont les anciens?

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:57 (2012)    Sujet du message: Prix morts, explications ici. Répondre en citant

Y a un coté positif, et un coté négatif, le coté 'négatif' a été dit par Tristan.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Eric_Dominguez

Nom IG:: Le meme que le fofo
***Parrain***: Mehdi_Renal
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: Prix morts, explications ici. Répondre en citant

Contre, cette idée fera beaucoup de pertes comme Tristan a dit, de plus, que dira-tu lors des events et délire ooc ? (Perso je délire 50% de mon temps vu que la nuit y'a personne ^^ )

Visiter le site web du posteur Skype
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: Prix morts, explications ici. Répondre en citant

Tristan ruiner? De qui tu m'parle là en faite? Tu préfere avoir des milliards de doll's en banque et payer que 200$ ou bien payer ce qui fait pour un prix raisonnable? Tu vas m'dire que tu vas pleurer pour 3000$? Tu fait l'choqué? mdrr. Après, pour "ceux qui sont en dette" c'est à eux de pas chercher l'action et de se tenir tranquille et justement, sa calmera l'envie de DM aux joueurs. Les nouveaux? Ils vont p'tet mourrir une fois pendant leur 3 niveau suivant et ca leur apprendra à ne pas mourrir. /rapport est à votre disposition et c'est pas pour rien! Les cheateurs? Y'a les log à montrer aux admins, voir vous prenez des screens. "Ceux qui cherchent la bagarre doivent être sanctionné" Ouais waoh, c'est vrai qu'un jail ou un slap va les calmer. --'
Vous comprenez rien u_u

Mais bon, c'est votre avis. Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Prix morts, explications ici.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation