American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Recrutement en jeu? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Actualité du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement en jeu? Répondre en citant

Aujourd'hui et pour le RP je pense que les recrutements dans les factions légals devraient se faire en jeu, qu'y-a-t'il de mieux pour évaluer le RP d'une personne en la faisant faire un recrutement RP InGame?

Tout le monde peut se cacher derrière le forum en faisant de super CV(copié collé bien souvent..) , mais tout le monde ne peut pas faire une scène, dans un bureaux, avec le chef de faction ou la personne chargé du recrutement, en face de vous par exemple, seul les personnes sachant un minimum RP pourront s'en sortir, se présenter, présenter ses motivations, ses projets InGame devant votre futur employeur.

Si cette proposition vous plait des bureaux de recrutement seront mis à la disposition de chaque faction.

Votre avis?
______AmericanDreamRp_______

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waylon_Standwell
CNN
CNN

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement en jeu? Répondre en citant

Je suis Pour, je pense, pour autant, que l'on peut toujours faire un CV sur le forum afin de contribuer à la vie du forum et développer l'aspect RP également sur le forum [certains connaissent certainement les forums RP Naruto, j'pense que l'on peut faire "faire des scènes RP" via le forum si jamais on manque de temps pendant la période des cours par exemple) et donc que le recrutement se fera à 75% IG.

J'espère que ce que j'ai dit est compréhensible é_è.
Inactif IG, Extra-actif IRL, désolé.
Perte d'envie de jouer, prise de conscience des priorités.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement en jeu? Répondre en citant

Waylon_Standwell a écrit:
Je suis Pour, je pense, pour autant, que l'on peut toujours faire un CV sur le forum afin de contribuer à la vie du forum et développer l'aspect RP également sur le forum [certains connaissent certainement les forums RP Naruto, j'pense que l'on peut faire "faire des scènes RP" via le forum si jamais on manque de temps pendant la période des cours par exemple) et donc que le recrutement se fera à 75% IG.

A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Jordan_Anderson

Nom IG:: Tinoz_Diese
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement en jeu? Répondre en citant

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement en jeu? Répondre en citant

LOL =P

Waylon_Standwell
CNN
CNN

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement en jeu? Répondre en citant

Vous avez fini de me citer ? Bandes de flemmards ! Moi j'suis un campeur. J'démonte votre tante !

[J'suis un rebelle !]
Inactif IG, Extra-actif IRL, désolé.
Perte d'envie de jouer, prise de conscience des priorités.

Seven

Nom IG:: Seven_Mcman

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement en jeu? Répondre en citant

Ha il fallais y penser sa , très bonne idée =)

Visiter le site web du posteur Skype
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement en jeu? Répondre en citant

Vous avez fini de me citer ? Bandes de flemmards ! Moi j'suis un campeur. J'démonte votre tante !

[J'suis un rebelle !]

m'hahaahaha j'te cite ta vu c'est chiant hein?
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement en jeu? Répondre en citant

Jordan_Anderson a écrit:

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement en jeu? Répondre en citant

J'y avait deja pensé mais je n'avais rien dit ^^' +1
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Anthony_Calbat

Nom IG:: Anthony_Calbat
***Parrain***: Anthony_Dominguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement en jeu? Répondre en citant

Je suis POUR !

MSN Skype
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement en jeu? Répondre en citant

Je pense que tout le monde est pour car on peut très bien faire un magnifique CV IRL, et IG puer la merde, fin bon pour moi c'est POUR.
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement en jeu? Répondre en citant

Ok les recrutements en jeu auront une date d'ouverture officiel d'ici quelques jours.

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement en jeu? Répondre en citant

Pour l'idée, mais je sais pas si vous avez prévu de retirer les recrutements en CV qui sont RP & Utile a la fois aussi.
Par exemple, quelqu'un veut allé SFPD, donc, il va essayer de contacté le chef de la police IG mais par manque de chance il n'est pas IG et qu'vous avez retiré les CV IG beh.. Il devra attendre bien longtemp.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Recrutement en jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Actualité du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation