American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Recrutement chez la SFPD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement chez la SFPD Répondre en citant

Candidature de [Styven_Garta]

OOC.

Âge*: 19
Niveau (niveau 2 minimum)*: 5
Avez vous teamspeak avec micro ?* Oui , j'ai TS + micro

Vos disponibilité*:
Lundi: de 09h30 à 19h00 l vacance: de 10h à 00h10 
Mardi: de 14h00 à 23h30 l vacance: de 08h45 à 22h00
Mercredi: de 12h30 à 22h00 l vacance: de 11h00 à 23h00
Jeudi: de 12h30 à 22h00 l vacance: de 10h00 à 23h00
Vendredi: de 12h30 à 20h55 l vacance: de 12h30 à 01h30
Samedi: de 13h50 à 23h30 l vacance: de 17h00 à 01h00
Dimanche: de 14h00 à 22h00 l vacance: de 14h00 à 00h00

IC

Prénom*: Styven
Nom*: Garta
Sexe* (Masculin/Féminin): Masculin
Âge*: 24 ans
Situation (marié, célibataire, veuf,...) : Célibataire
Carrure*: Moyenne
Nationalité*: Américaine
Adresse*:
Numéro de  7 Art Street Hotel's  
téléphone*: 93-03-33
Adresse mail: Styven_Garta@hotmail.sf
Permis*: Arme , Conduite
Diplôme(s)*: Brevet des collège ( 15 ans ) / Bac (18 ans) , Diplome de Sécurité. ( 22 ans ) 

Motivation.

Votre Parcours*: Tout à commencer le 14 avril 1998 , le veille de mon anniversaire , ma maison pris feu , puis , j'ai malheureusement perdu mon père qui à était brûlé dans les flammes , sinon , pour mes étude , je réussissais très bien dans la vie , j'ai eu mon diplôme de Sécurité , mon bac , mon brevet des collège , des beaux bulletins en primaire puis en école maternelle. Maintenant , avec mon diplôme , je regarder sur votre site internet , puis je me suis dit que j'aurais donc peut -être ma chance , donc je tente une fois , pour vois , mais j'en ai vraiment besoin de cette emploie car il me plaît , et je me sens capable d'y rester très longtemps , je serais toujours présent. 

Pourquoi la SFPD*: Je choisi là SFPD car j'aime leur travail et je connais déjà quelque personnes qui y travail , puis je suis une personne très sympa  , surtout très motivé , qui ne crée jamais de soucis au contraire , j'amène que du positif , et jamais de négatif , je tente donc ma chance dans vos rang car je pense être l'homme qu'il vous faut , et aussi car je tiendrais jamais aussi longtemps que dans votre travail , je n'arriverais à travailler correctement autre part. 

Pourquoi vous et pas un autre*: Car je me sens prêt à partir n'importe où , même faire le tour du monde si il le faut pour être avec vous , tellement que j'ai envie d'être parmis vous , je sais très bien manipuler une arme , j'ai un bon sens de l'humour , je noue très facilement des liens , avec n'importe qui , n'importe quand , je serais le plus rapide en intervention , surtout pour arrêté les brigands , pour leur montrer se que c'est la vie , j'écouterais attentivement mes supérieurs , car je leur doit un énorme respect . 

Que pouvez vous nous apporter de plus*: Je peut vous apporter : Déjà un homme de plus , de l'humour dans l'équipe , vous apporter beaucoup d'aide , plus de RP dans votre faction.

/!\ Moi, [Styven_Garta], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Styven_Garta], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\

* : Tout ce qui est suivi par une étoile est un champ obligatoire

Modèle Obligatoire, si vous ne l'utilisez pas, votre candidature sera directement supprimer
(supprimer = supprimé, pas déplacer dans les candidatures refuser ou dans la corbeille).
Votre candidature sera également supprimé si vous la poster alors que les recrutements sont OFF 

______AmericanDreamRp_______
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement chez la SFPD Répondre en citant

Candidature en attente.

(( Raison: Certes, tu es actif forum, mais je ne te vois pas beaucoup IG, donc en attente. ))

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tristan_Salvatore

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 04:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement chez la SFPD Répondre en citant

Candidature toujours en attente.

(( Raison: Je ne te vois pu actif en ce moment... ))

Tristan_Salvatore

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement chez la SFPD Répondre en citant

Candidature refusé.

(( Raison: Au ccn et fait quelques actes de powergame. ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Recrutement chez la SFPD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation