American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature de Nolan_Warner. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolan_Warner
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Nolan_Warner
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nolan_Warner. Répondre en citant

/me sort une feuille, un crayon et commence à écrire.

Candidature de [Nolan_Warner]

OOC

Âge*: 15 ans
Niveau (niveau 2 minimum)*: 2 bientot ( je la poste pour apres Smile )
Avez vous teamspeak avec micro ?* Oui.

Vos disponibilité*:
Lundi: de 18h30 à 21h l vacance: Ba ça dépend de mon planning :p
Mardi: Pareil
Mercredi: de ... à ... l vacance: de ... à ...
Jeudi: Pareil
Vendredi: Pareil
Samedi: Dépend du planning vacance: Ça dépend aussi
Dimanche: Dépend du planning  l vacance: Ça dépend :p

IC

Prénom*: Nolan

Nom*: Warner

Sexe* (Masculin/Féminin): Masculin

Âge*: 22 ans

Situation (marié, célibataire, veuf,...) : Célibataire

Carrure*: Plutot musclé 

Nationalité*: Francaise

Adresse*: Hotel de los santos, chambre 214

Numéro de téléphone*: 3 0 9 5 3 5

Adresse mail: Aucune.

Permis*: Permis de voiture

Diplôme(s)*: Diplômé de la fac de San Francisco

Motivation

Votre Parcours*: ¨Pour ma part, ma vie a été plutôt mouvementé. Ma mère nous a quitté a ma naissance. N'ayant plus que mon père comme famille proche, il décida de commencer à dealer avec des gang ce qui lui coûtera la vie 20 ans plus tard, après avoir obtenu mon diplôme. J'aurai pu commencé a dealer tout comme lui, mais ce fut toute autre chose puisque je commença  essayer de magner les armes, apprendre les lois ect pour rentrer dans la police. 

Pourquoi la SFPD*: Pourquoi la Police de San Francisco, c'est très simple. Premièrement mon père est mort pour moi, pour m'assurer une vie meilleur que la sienne et c'est fait tuer par un gang dont j'ignore le nom. C'est aussi parce que je connais beaucoup de monde a San Francisco et que c'est ma ville natal.

Pourquoi vous et pas un autre*: Pourquoi moi et pas un autre, c'est tout d'abord de la motivation, de la détermination  l'espoir de venger mon père est apporter de moi malgré que, si je suis pris, il faudra que je travaille et je le sais pour pouvoir faire régner l'ordre et la justice dans ce pays bien détruit par tout ces gangs.
Que pouvez vous nous apporter de plus*: Je pourrais vous apporter ce plus de détermination, je ne suis pas qu'un suiveur, j'aime savoir qu'on me respecte. Pour motiver les troupes aussi ce n'est pas facile tout les jours de faire ce métier mais je m'en sens capable et , si je suis pris, je le ferais avec bonheur 

/!\ Moi, [Nolan_Warner], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Nolan_Warner], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\

/me prend le papier, le met dans la boite au lettre et repart. 

______AmericanDreamRp_______
Nolan.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nolan_Warner. Répondre en citant

Candidature en attente.

(( Raison: Je veux voir votre RP IG avant de prendre la décision. ))

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 04:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nolan_Warner. Répondre en citant

Candidature refuser!

(( Raison: Je viens de voir que tu n'as pas attendu ton niveau 2 avant de poster, puis, tu roules pas trop RP (sans casque et tous...). ))

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: Candidature de Nolan_Warner.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation