American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de mutation [Ashley_Staff] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will_Capeni

Nom IG:: Ashley_Staff
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: Demande de mutation [Ashley_Staff] Répondre en citant

candidature de [Ashley_Staff][/font][/color] 

OOC 

Âge*15 ans 

Niveau (niveau 1 minimum)*:1 

Avez vous teamspeak avec micro ?* OUI TS et Micro 

Vos disponibilité*: 

Lundi: de 11h00 à 1h00  vacance: de  11h00 à 1h00  

Mardi: de  11h00 à 1h00  l vacance: de  11h00 à 1h00  

Mercredi: de  11h00 à 1h00 . l vacance: de  11h00 à 1h00  

Jeudi: de  11h00 à 1h00  l vacance: de  11h00 à 1h00   

Vendredi: de  11h00 à 1h00  l vacance: de  11h00 à 1h00  

Samedi: de  11h00 à 1h00  l vacance: de  11h00 à 1h00  

Dimanche: de  11h00 à 1h00  l vacance: de  11h00 à 1h00  

[/color] 

IC 

Prénom*:Ashley 

Nom*:Staff 

Sexe* (Masculin/Féminin):Féminin 

Âge*:25 ans 

Situation (marié, célibataire, veuf,...) :Célibataire 

Carrure*:Grande Brune ,1m83 Les yeux bleu,assez musclé 

Nationalité*:Américaine ,Espagnol 

Adresse*:5Th Topic Intence Street 

Numéro de téléphone*:940438 

Adresse mail: 

Permis*:Conduire 

Diplôme(s)*:Diplôme de droit Ainci Que De Gardien de la paix ,2tude de sécurité Routière et civile 

Motivation 

Votre Parcours*:Suite a la fin de mon contrat dans la sécurité routière et a la fin de mes étude de droit Je fais des petit Job comme Homme de sécurité. 

Pourquoi la SFPD*:Car c'est Un métier que j'admir depuis que je suis petite et que j'ai déja servit . J'aime ce job et je suis prette a tout pour y entrer.Après mes nombreuse anné Vécu a SF Je connait les rue de San Fierro Par coeur se qui est un bonne avantage.J'ai déja eter recruté dans la SFPD et j'aimerais y re rentrer/color] 

Pourquoi vous et pas un autre*:Car je suis une personne motivé a l'écoute et toujours présente , les pied sur terre , Je suis Assez strict et je connait Mon JOb Je suis prette a tout Pour etre prise 

Que pouvez vous nous apporter de plus*:Plus de sécurité , une Femme dans La police , Une Personne Motivé et prette a tout 

/!\ Moi, [Ashley_staff], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\ 

/!\ Moi, [Ashley_Staff], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\ 

* : Tout ce qui est suivi par une étoile est un champ obligatoire

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 04:40 (2012)    Sujet du message: Demande de mutation [Ashley_Staff] Répondre en citant

Candidature refuser!

(( Raison: Harcèle en sms et tous, puis ooc aussi, fait des /news pour me donner RDV, pour sa candidature, et j'en passe...  ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Demande de mutation [Ashley_Staff]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation