American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV Nolan_Warner ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lirekk!
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: CV Nolan_Warner Répondre en citant

[center]Candidature de [Steve_Warner][/font][/color]

OOC

Âge*: 15ans
Niveau (niveau 2 minimum)*:
Avez vous teamspeak avec micro ?*

Vos disponibilité*:
Lundi: de 18h à 21h l vacance:dépendant de mes plannings mais de 9h à 23h de /color]
Mardi: de 18hà  21h l vacance: dépendant de mes plannings.
Mercredi: de 15h à 21h l vacance: dépendant de mes plannings.
Jeudi: de .18h30à 21h l vacance: dépendant de mes plannings. 
Vendredi: de 17hà 22h l vacance: dépendant de mes plannings
Samedi: de 9h à 21h l vacance: dépendant de mes plannings
Dimanche: de 9h à 21h l vacance:   dépendant de mes plannings

IC

Prénom*: Steve
Nom*: Warner
Sexe* (Masculin):
Âge*:22ans
Situation célibataire endurci :
Carrure*: Barraqué
Nationalité*: Français de pure souche
Adresse*: Hotel Los Santos, chambre 214
Numéro de téléphone*:[/928516color]
Adresse mail: Nolan@hotmail.fr
Permis*: voiture
Diplôme(s)*: diplomé à la FAC de San Francisco

Motivation

Votre Parcours*: J'ai commencé ma vie très mal, mes parents étaient alcooliques et me battaient souvent. Mon père est mort à l'age de 50ans par les dealers du quartiers, à ce moment là est né ma détermination envers le désir de devenir policier pour traquer les "méchants. J'ai après décidé de prendre ma vie en main, j'ai commencé la musculation car je savais que pour entrer dans la police, il faillait etre musclé. J'ai ensuite rejoint la FAC et j'ai finis par obtenir mon diplôme. Ma mère mourrut à cause d'une grave maladie, j'ai donc décider de rejoindre mon cousin Nolan qui lui aussi était tout seul. Nous avons ensemble partager notre envie de rejoindre la police. Voici mon parcours, j'attend avec impatience votre réponse car la police est ma seule porte de sortie, enfin le seul métier que je veux exercer.
Pourquoi la SFPD*: J'ai choisis la SFPD, car elle est renommé pour être une des meilleures, mais aussi car c'est ici que mon père est mort à cause d'un dealer, je voudrais donc éviter à d'autres enfants ce terrible bouleversement. Mais aussi car c'est mon désir le plus fou, et mon seul rêve. Pour finir, car San Fierro est réputé pour être gravement touché par la délinquance et en manque de policiers, je voudrais donc rejoindre votre unité, je le ferais avec toute ma force pour vaincre cette délinquance.

]Pourquoi vous et pas un autre*: Moi car je suis particuièrement musclé, mais aussi déterminé plus que personne. J'ai aussi un casier judiciaire totalement vide à part quelques petits excès de vitesse.. Je me suis aussi deja entrainé avec des armes à feux dans différents standes de tirs, je suis donc presque prêt

Que pouvez vous nous apporter de plus*: Je peux vous apporter mon aide dans cette période difficile ou j'ai entendu dire que la délinquance régnait. Je serais toujours disponible et mon aide vous sera utile vous le verrez.

/!\ Moi, [Steve_Warner], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Steve_Warner], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\
[color=#ff9900]

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirekk, Steve Warner
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candid de Steve Warner pour le job de policier. Répondre en citant

Lirekk! a écrit:

Candidature de [Steve_Warner][/font][/color]

OOC

Vos disponibilité*:
Lundi: de 18h à 21h l vacance:dépendant de mes plannings mais de 9h à 23h de /color]

IC

Sexe* (Masculin):

Motivation

Votre Parcours*: J'ai commencé ma vie très mal, mes parents étaient alcooliques et me battaient souvent. Mon père est mort à l'age de 50ans par les dealers du quartiers, à ce moment là est né ma détermination envers le désir de devenir policier pour traquer les "méchants. J'ai après décidé de prendre ma vie en main, j'ai commencé la musculation car je savais que pour entrer dans la police, il faillait etre musclé. J'ai ensuite rejoint la FAC et j'ai finis par obtenir mon diplôme. Ma mère mourrut à cause d'une grave maladie, j'ai donc décider de rejoindre mon cousin Nolan qui lui aussi était tout seul. Nous avons ensemble partager notre envie de rejoindre la police. Voici mon parcours, j'attend avec impatience votre réponse car la police est ma seule porte de sortie, enfin le seul métier que je veux exercer.
Pourquoi la SFPD*: J'ai choisis la SFPD, car elle est renommé pour être une des meilleures, mais aussi car c'est ici que mon père est mort à cause d'un dealer, je voudrais donc éviter à d'autres enfants ce terrible bouleversement. Mais aussi car c'est mon désir le plus fou, et mon seul rêve. Pour finir, car San Fierro est réputé pour être gravement touché par la délinquance et en manque de policiers, je voudrais donc rejoindre votre unité, je le ferais avec toute ma force pour vaincre cette délinquance.

]Pourquoi vous et pas un autre*: Moi car je suis particuièrement musclé, mais aussi déterminé plus que personne. J'ai aussi un casier judiciaire totalement vide à part quelques petits excès de vitesse.. Je me suis aussi deja entrainé avec des armes à feux dans différents standes de tirs, je suis donc presque prêt

Que pouvez vous nous apporter de plus*: Je peux vous apporter mon aide dans cette période difficile ou j'ai entendu dire que la délinquance régnait. Je serais toujours disponible et mon aide vous sera utile vous le verrez.

/!\ Moi, [Steve_Warner], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Steve_Warner], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: Re: CV Steve_Warner, pour le job de policier. Répondre en citant

Lirekk! a écrit:

Candidature de [Steve_Warner][/font][/color]

OOC

Vos disponibilité*:

IC

Sexe* (Masculin):

Motivation

Lirekk!
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Re: CV Steve_Warner, pour le job de policier. Répondre en citant

J'ai malheureusement mis le mauvais nom sur ma candid : CV de Steve Warner

I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: CV Nolan_Warner Répondre en citant

(( Désolé d'écrire un commentaire ici ,mais Steve , il faut pas écrire ta candidature ICI , tu fait un CV appart. , sinon le Chériff va pas l'accepter .))
______AmericanDreamRp_______
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 02:57 (2012)    Sujet du message: CV Nolan_Warner Répondre en citant

CAndidature refusé!

(( Raison: Tu as deux comptes différent sur fofo et poster le Cv sur deux comptes, donc multicompte = interdit ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: CV Nolan_Warner

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation