American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: suggestion SFUD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florentin_gauvin

Nom IG:: gauvin
***Parrain***: benjamin_gauvin
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: suggestion SFUD Répondre en citant

bonsoir,  

je poste se sujet ici car ses pour envisagée l'amelioration 
de la faction sfud 

voici les nombreux point que je voudrai ameliorer IG; 

-quand il y a des braquage a la banque il y a tjr des barière que la police a installe 
pour pas que l'on rentre ds la zone de danger 
et quand il y a les policier il y a des ambulanciere et des pompier 
 alors je propose de rajouter une commande qui serai de retirer la  
bariere de passer avec le(s) camion(s) pour pouvoir passer est de faire ainci notre job 

-quand il y a des intervention ou ses des accidents de voiture 
si sa serai possible d'avoir une commande pour par exemple poser des plots autour de la zone de l'accident pour eviter que les pieton vienne ns embétée ect... 

-d'avoir un second étage a l'hospital pour pouvoir mettre un bureau du chef,une salle pour les pompier une autre salle mais pour les medecin et une dernier pour les recrutement tout sa preteger part une commande ou autre 

-puis un badge pour quand on va sur intervention pour faire plus rp pour se presentez au patient en fesant /montrerbadge ID  

-puis quand il y a des scene du genre concour de natation si il y en n'as qui se noyent on utilise des bateau qui seront a notre disposition ds un engare a bateau pas loin du commisariat  

-et pour finir un camp d'entrainement pour la faction sfup protege par une commande special sfud  

voila j'ai finie j'espere que sa sera possible  
merci d'avoir lu  
et aurevoir  
florentin_gauvin chef sfud 

______AmericanDreamRp_______
florentin_gauvin

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:59 (2012)    Sujet du message: suggestion SFUD Répondre en citant

Contre.

C'est à la SFPD de gérer ces barrages, et non aux pompiers/ambulanciers. 

Désolé.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
florentin_gauvin

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: suggestion SFUD Répondre en citant

oui mais justement ds tout braquange réel il y a la police mais aussi les pompier ambulance dc ig sa serai bien de pouvoir rentrer au niveau de la ou se passe la scene pour faire vrement réel de pouvoir rentrer soigner les gens ect...
florentin_gauvin

Alex_Costel

Nom IG:: Angelo_Benitto
***Parrain***: perssone
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:50 (2012)    Sujet du message: suggestion SFUD Répondre en citant

Pour C'est mieux comme sa . Et sa rajoute du rp et c'est mieux pour la Sfud qui manque de personne 
Ta que sa a foutre lire cette connerie ?

MSN Skype
Tristan_Salvatore

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: suggestion SFUD Répondre en citant

Hum, c'est à nous de demander une ambulance lors d'un braquage, et à nous de vous ouvrir pour  vous laisser passer...

IRL, les pompiers gèrent des barrages de flics ?? si oui, beh dites moi où, sa l'interesse.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: suggestion SFUD Répondre en citant

Tristan_Salvatore a écrit:
Contre.

C'est à la SFPD de gérer ces barrages, et non aux pompiers/ambulanciers. 

Désolé.

A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Antonio_Johnson
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:29 (2012)    Sujet du message: suggestion SFUD Répondre en citant

Contre!
Pourquoi? Les ambulanciers s'amuse déjà asser a aidé l'illégal dans les DDF et autres, et encore? Vous voulez enlevez les barrages? Si il  y un barrage pour la SFPD, c'est pas pour rien.

MSN
Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: suggestion SFUD Répondre en citant

- Contre, mais montrer le Badge je suis pour sa donne plus de rôle play, sa serait aussi mieux si ont mais sa pour la SFPD.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: suggestion SFUD Répondre en citant

Brendon_Johnson a écrit:
- Contre, mais montrer le Badge je suis pour sa donne plus de rôle play, sa serait aussi mieux si ont mais sa pour la SFPD.

A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

florentin_gauvin

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: suggestion SFUD Répondre en citant

ns les ddf ses parseque on resoit un message a chaque fois que il y a une ddf et on n'ai obliger d'y allez et alors pour les barriere pour les braquage alors il faut qu'il y est tjr un policer alors ... 
florentin_gauvin

Tristan_Salvatore

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 04:22 (2012)    Sujet du message: suggestion SFUD Répondre en citant

Euh, pour les braquages, sa dépend de l'effectif.

Enfin bref, et pour le badge, je vais rendre obligatoire à la SFPD de présenter un badge lors d'un contrôle ou autre, en uniforme ou civil.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: suggestion SFUD Répondre en citant

Complètement contre, pour la simple raison que quand j'étais dans le illégal je voyais les ambulanciers soigner les flics et donc ils avaient tous leurs hp à nouveau bon après ils avaient pas forcément demande à ce qu'on les soignent . Moi je pense que les urgences doivent intervenir après le braquage tout en faisant un message pour que les joueurs suivent  le braquage .

florentin_gauvin

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: suggestion SFUD Répondre en citant

tu est contre que pour la 1er idée ou tout en général??? (jerem) et donc tristan il faut dire a tes employer de ns laisser passer lors des braquage alors??
florentin_gauvin

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:07 (2012)    Sujet du message: suggestion SFUD Répondre en citant

Oui totalement contre concernant les plots et trucs du genre il suffit d'appeler les flics aussi c'est comme en vrai  Okay  

florentin_gauvin

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: suggestion SFUD Répondre en citant

il sont jamais la moi en attendant je peut pas travail et avec les plot tu a cas regarder en vrai les pompier et tt on des plot et et pour le camp d'entrainement ses pas mal
florentin_gauvin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: suggestion SFUD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation