American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Absence de Curtis ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 04:21 (2012)    Sujet du message: Absence de Curtis Répondre en citant

Salut à tous.. Donc voilà, je voulais prévenir qu'à partir de ce jeudi soir, je ne suis plus là sur le serveur jusqu'en aout, précisément le 22 voir 25 fin bref, je part en vacances dans mon pays natal. Certains vont s'dire "Yes il bouge!" d'autre non. Fin bon au passage bisous à ceux qui m'aiment pas <3. Je laisse la faction Rollin Blood Nation entre les mains de Brendon_Johnson et de Marshall_Hopkins, deux membres de confiance. J'espère que la faction ne tombera pas à l'eau et que le serveur remonte, d'ailleurs on tournais à 15-20 connectés aujourd'hui c'est déjà un très bon début, fin bref.

Ce qui est de l'IC, j'ai fait une vidéo qui sera posté ce soir vers les 18h, je vous laisse découvrir "ma disparîtion" IC.
La vidéo sera posté en tant qu'annonce, sa sera du IC vous verrez par vous même... 

Je vous souhaite de la bonne continuation, ca vas m'manquer  :ad:   Crying or Very sad ... 

Fin bref, bisous à ceux que j'aime ils s'reconnaîtront. 

______AmericanDreamRp_______
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 04:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waylon_Standwell
CNN
CNN

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:46 (2012)    Sujet du message: Absence de Curtis Répondre en citant

Profite bien petit veinard Razz
Inactif IG, Extra-actif IRL, désolé.
Perte d'envie de jouer, prise de conscience des priorités.

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: Absence de Curtis Répondre en citant

Bonne vac's bro', moi meme c'est pour bientot mes vac's, normalement j'devrais dejas y etre mais disons que la date a été reporté, enfin bref. x)
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:23 (2012)    Sujet du message: Absence de Curtis Répondre en citant

bonne vacance mec a la prochaine  Okay

Jordan_Anderson

Nom IG:: Tinoz_Diese
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Absence de Curtis Répondre en citant

Bonne vacance  Okay

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: Absence de Curtis Répondre en citant

Merci  Embarassed
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message: Absence de Curtis Répondre en citant

Bonne vac' ;D .

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: Absence de Curtis Répondre en citant

Merci Brendon, par contre me déçois pas pour la faction lache rien

Dernière édition par Marvin_Lawson le Jeu 26 Juil - 18:18 (2012); édité 1 fois
Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: Absence de Curtis Répondre en citant

- Tinquiète Smile.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Absence de Curtis Répondre en citant

:ad:

Andrew_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: Absence de Curtis Répondre en citant

Je lock +Corbeille

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Absence de Curtis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation