American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Alex_Costel Alias Angelo_Benitto ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sean_Trestiza

Nom IG:: Sean_Cooper
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Alex_Costel Alias Angelo_Benitto Répondre en citant

Votre pseudonyme : Sean_Cooper

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Alex_Costel Alias Angelo_Benitto

Nom de vos/votre témoin(s) : Al_Cooper

Votre version des faits : Deja , Trop de occ , Manque de respect quoi , Monte en haut de l'ambulance , Plusieur screnn va etre donner.

Screen(s) : http://hpics.li/5a82008
                : http://hpics.li/61dfed5
                 : http://hpics.li/48a9264
                 : http://hpics.li/563b2b3

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sean_Trestiza

Nom IG:: Sean_Cooper
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Alex_Costel Alias Angelo_Benitto Répondre en citant

Meme Austin_Swayn est un temoin il a vue angelo en haut de l'ambulance Smile

Puis faut le virer de sfud 

Alex_Costel

Nom IG:: Angelo_Benitto
***Parrain***: perssone
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

pourquoi ta pas sreen un peut avant je t dit que je buger dans l'ambulance sa me mettais dans les air sa tu le dit pas ? Bizar

Et quand ta screen et que j'ai dit jetai pas dans les test ba il et ou le problème? 
C'etai ton test a toi pas a moi . 
______AmericanDreamRp_______
Ta que sa a foutre lire cette connerie ?

MSN Skype
Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Alex_Costel Alias Angelo_Benitto Répondre en citant

Je me permet de commander, Alex Costel tu fais que tud no-rp depuis un petit moment faudrais petêtre te poser des questions, puis ton "OOC" en scène commence à énerver un peux tout le monde, tu mérite une grosse sanction pour se que tu fais, puis ta place Leader de la SFUD tu ne la mérite pas, faut une perssone qui connaise les bases du "RP". Ducoup je te donne comme conseil ceci pour que tout le mondes arrête de poser des plaintes contre toi . Surtout ne pas dire "je m'en fous" quand ont te dit qu'ont vas se plaindre.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Alex_Costel Alias Angelo_Benitto Répondre en citant

Je t'attribue un 3eme avertissement. Tu auras une très lourde sanction. Je vais voir avec Anthony, ce sera soit un ban définitif, soit un ban tempo. Je lock, la réponse sera donnée ici-même.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Alex_Costel Alias Angelo_Benitto Répondre en citant

Bon, apparament ils auraient trouver un arrangement concernant le fait qu'il soit sur le toit de l'ambulance. Par contre, si tel est le cas, il sera sanctionné pour OOC abusif. Donc ça penche plus sur le ban tempo que sur le ban def. 

florentin_gauvin

Nom IG:: gauvin
***Parrain***: benjamin_gauvin
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Alex_Costel Alias Angelo_Benitto Répondre en citant

bonjour voila j'ai besoin de lui ig donc a la place d'un ban tempo je lui mais un averto mtn ses pas moi qui descide
florentin_gauvin

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Alex_Costel Alias Angelo_Benitto Répondre en citant

florentin_gauvin a écrit:
bonjour voila j'ai besoin de lui ig donc a la place d'un ban tempo je lui mais un averto mtn ses pas moi qui descide

Désolé, il n'avait cas assumé.

Alex_Costel

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:18 (2012)    Sujet du message: Pdf Répondre en citant

Assume quoi ???? Pour le ooc ??? Si je parle en ooc  c que on me parle aussi y avai une embrouille ok ? Car je veut que en aucun cas se tipe reste dans la faction il obéis ba ba ok il dégage c clair et nette et lautre al_cooper  il a pas finie ou pour aussi Théo del vito y von voir! Et on va la jouer en rp il son pas finie je te le dit. Et je tien à dire pour tout les admin modo créateur joueur Je m'excuse pour tout les action no-rp que j'ai pue cométaire je ne recommencerai plus... 

PS: Flo je v essayer de rester . Et pour les faute j'ecrie sur un iPad la c chaud Very Happy

MSN Skype
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Alex_Costel Alias Angelo_Benitto Répondre en citant

Alex_Costel a écrit:
Assume quoi ???? Pour le ooc ??? Si je parle en ooc  c que on me parle aussi y avai une embrouille ok ? Car je veut que en aucun cas se tipe reste dans la faction il obéis ba ba ok il dégage c clair et nette et lautre al_cooper  il a pas finie ou pour aussi Théo del vito y von voir! Et on va la jouer en rp il son pas finie je te le dit. Et je tien à dire pour tout les admin modo créateur joueur Je m'excuse pour tout les action no-rp que j'ai pue cométaire je ne recommencerai plus... 

PS: Flo je v essayer de rester . Et pour les faute j'ecrie sur un iPad la c chaud Very Happy

Si tu fais sa,vive le RP ! C'est une sorte de "Metagame" si tu vire tes membres car ils ont plainter contre toi,La vengeance est un plat qui se mange froid. Et les affaires OOC Ne se règlent pas en IC MEN,bref',tu le meritais serieux,meme si c'est que les admins qui peuvent répondre (ou les temoins),J'voulait te le dire là... Et IG Ton RP n'est comme meme pas Super,super..
ou sont les anciens?

Alex_Costel

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:12 (2012)    Sujet du message: :) Répondre en citant

Ba alors on le vire pas mes la prochaine foi il pourra pleinte il sera virer. Fin c pas moi le leader met je v en parler à flo

MSN Skype
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Alex_Costel Alias Angelo_Benitto Répondre en citant

Alex_Costel a écrit:
Ba alors on le vire pas mes la prochaine foi il pourra pleinte il sera virer. Fin c pas moi le leader met je v en parler à flo

C'est sa ta mentalité?

Il te plainte,tu le KF?
C'est pas une raison ...
ou sont les anciens?

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Alex_Costel Alias Angelo_Benitto Répondre en citant

Tu alimente encore plus la sanction Alex, je te conseil d'arreter ça. Un joueur avec une mentalité pareil n'a pas de place dans un serveur Roleplay.

Alex_Costel

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

Il obéis pas ba au bout du3eme averti virer c ne mentalité normal non? À par sa je m'excuse à Sean cooper et à al cooper !

MSN Skype
Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Alex_Costel Alias Angelo_Benitto Répondre en citant

Alex, arrête ta mentaliter de gamin, tu dis que le OOC ont te parler ..? Mais mec quand tu était chez la cosa, tu nous voyais tu demander ous avez beosin d'armes?. En OOC, ensuite tu faisais Ic, c'est du n'importe quoi je n'aime pas les menteurs, ensuite je n'aime pas les gens qui n'assume pas c'est actes, il faut arrêter de faire des conneries et de grandir un peux, moi je suis POUR, pour ton BAN TEMPO, et même BAN DEFINITIVE, ducoup assume tes actes, puis désoler les admins créateur ect... TOut se qui dise sa, recomence ont change pas du jour au lendemain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Alex_Costel Alias Angelo_Benitto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation